12

1K 44 0
                                    

Une musique douce et latino me chatouille les oreilles . Je sais pas quel jour on n'est , ni quel heure il fait. J'ouvre les yeux et un mal de tête digne d'une bagarre me fatigue, je grince et me redresse dans le lit .. comment suis-je arrivée là ? Me suis-je évanouie comme une malade dans le véhicule de ces gentils gens ? Je regarde près de moi et j'ai été fortement choqué de voir un homme assis près de moi . Si je me rappel bien c'est deux vieillards pas un jeune homme bien bâti . Je me redresse et le regarde d'un air intéressé, oui . Il est beau , une beauté innocente , il a l'air moins âgé que moi oui , mais il a un corps fort . Ses cheveux bouclés qui tombe sur son beau visage le rend si mignon.

— Vous êtes qui ? Demandais-je en me redressant.

— Tydian ,  mes grands parents m'ont demander de te surveillé.

— comment ça ?

— tu t' es évanouie , je suis venu te porté, ça tombais bien je viens aussi d'arrivé de la ville ..

— ville ? On n'est où ?

—  À la campagne .. dit-il en se levant .. il est grand je me lève aussi et me stoppe le regardant avec dégoût..

Pas lui , non j'ai juste envie de vomir encore, mais il ne le sait pas . Il me regarde étonné et même se regarde .

— Quoi je pue ? Se renifle-t-il.

— non .. j.. j'ai envie de .. je termine pas et je vomi sur lui . Une masse de mixture dégoûtante coulèrent sur lui . Après avoir fini , je m'écroula dans le lit , je suis pas inconsciente mais juste épuisé. Il souffle puis il s'approche de moi .

— Je vois .. tu es malade .. mes grands parents sont aller t'acheter des médicaments et ils sont passés voir l... la porte de l'extérieur s'ouvrir il tourna en direction de la porte et sourit.

— c'est eux ?

— oui forcément.. je vais aller me nettoyé et nettoyé ça tu peux aller les voir ..

— d'accord..

— viens je t'aide .

Nous sortons de la chambre qui sent vachement mal . Nous les voyons assis sur la table à mangé, leur maison est si simple , je suis étonné de la beauté paisible d'ici . Rien à voir avec la luxueuse prison de ce Mafieux.. je m'assoie sans demander la permission et regarde Tydian allé nettoyer mes dégâts.

— ma fille , regarde ce qu'on t'a apporter .. me montrant des médicaments et des vitamines mais en les lisants quelques choses me tracasse.. ma fille dit nous .. tu viens d'où ?

— je .. j'étais .. c'est trop long à expliqué, et je veux pas en parler , je veux juste que vous m'aidiez à rentrer dans mon vrai chez-moi .. je suis ivoirienne, de la Côte d'Ivoire , j'ai plus mes papiers et je veux retourner chez moi .

— tu vivais avec qui au moins ça ..

— j...  je reste silencieuse..

— ma fille , c'est le père de ton bébé ? Je lève la tête et les regardes tour à tour , Tydian qui venait à peine de tout nettoyé reste figé.. je me lève violemment et réfléchis .. je sens très bien que mes larmes sont présentes.. ma fi...

— pourquoi.. j.. je suis quoi ..

— tu ne le savais pas ..

— j.. je suis pas enceinte !

— si , je suis une ancienne sage-femme, je me suis permise de faire quelques analyses et..

— NON ! Hurlais-je ..  NON NON ... je peux pas être enceinte !

— s...

— Calme toi .. écoute grande mère elle doit être encore sur le choque de quelque chose prépare nous à manger s'il te plaît..

— d'accord..

Le vielle homme qui est sûrement son époux vient et m'enlaça fortement, c'était comme avoir mon père à mes côtés, il me fit une bise au front et s'en alla . Je m'assoie avec Tydian qui me regarde avec attention.

— Tu n'as pas l'air en colère , mais plutôt apeurée. Tu as peur de quelqu'un.. en déduit-il et je parie que c'est le père du bébé .

— je suis pas enceinte !

— Il est dangereux ?

— je suis pas enceinte !

— qui est-ce ? On peu appeler la police ..

— Si tu fais ça tu es mort , toi et tes grands parents ! Je veux juste que tu m'aide à fuir ... je veux fuir quitter ce pays !

— Dit moi juste qui s'est ..

— Le diable . . Je me lève et pleure .. comprenant à quelle point j'ai gaffé ! J'ai mit trois vie en danger, et je parle de ceux que j'ai laissé dans le centre commerciale... et ici encore trois autres vies .. je pleure de plus en plus .. il va vous faire du mal ..

— il fera rien ..

— tu peux pas comprendre ! Criais-je il est ..

— je t'es fait ce petit bouillon de légumes, ça va te remonter ma fille ..

— merci .. m'asseyais-je pour mangé . Elle servit aussi Son petit fils , on se mit à manger puis elle s'est assis près de nous .

— ma fille , je suis passé au commissariat du conté , ils viendront ici prendre ta déposition demain je leur ai dit que tu es souffrante..

— merci .. murmurais-je

— de rien .. après avoir mangé prend les médicaments Okey , après repose toi il est déjà tard .

— merci madame vraiment c'est gentil..

— ma fille , ici c'est chez toi , je vais aller me reposer demain matin on discutera mieux . Elle me fait une bise et s'en alla avec son époux . J'ai aussi remarquer qu'il n'a rien dit depuis je suis là . Je regarde en leur direction depuis un moment puis j'ai été rappeler par Tydian .

— Mon grand père est muet , et ceux depuis la naissance, mais ma grande mère l'a aimé.. et tu vois ils ont trois enfants , ma mère , ma tante et mon oncle qui vie Albanie .

— quel belle exemple de l'amour .

— oui .. j'ai nettoyé, après tu va te reposer je vais veiller sur toi .

— vous êtes si gentil..

— t'inquiète pas .

Je termine mon bouillon et je par m'allongé , dans la chambre , il a tout nettoyé, même une odeur de ma bêtise ne persiste pas . Quel belle famille. 

Mais je ne peu m'empêcher de pensé à ce qu'elle m'a annoncer, je suis enceinte ... de cet homme . De ce Diable ! Cet homme répugnant . Je peux dire que j'ai pas de chance . Si je retourne chez moi avec une grossesse comment vais-je pouvoir expliqué ça à ma mère .

— j'ai été vendu , violé à plusieurs reprise , traumatisé, et maintenant je suis enceinte de l'homme qui m'a servie tant de cruauté.

Quel vie ..

Viole-moi ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant