Le lendemain..
— Mère , tu es sûr que sa te dérange pas ?
— soleil tu reste ici aussi , et même si tu t'en va je serai ravis de garder cette belle jeune fille ici , mais je veux te voir aussi , et en plus elle est habitué qu'à toi .
— je sais ..
— alors tu reste ?
— oui .. mais je sais pas quand est-ce qu'elle pourra retrouvé la mémoire ..
— elle retrouvera sa mémoire .. et de toute les façons je suis seule dans cette maison , sa serai un vrai luxe d'avoir une belle petite et toi ..
— faut pas trop t'attaché mère..
— laisse-moi profité, tu sais que j'ai toujours voulu une fille.
— je sais ..
— tu sais tout toi ! Alors où elle est la princesse ?
— à l'hôpital, elle sort aujourd'hui, elle a de nombreuse blessures mais avec du temps ça se réglera .
— d'accord, je vais dire aux domestiques de préparer une chambre spacieuse pour elle. Ah que je suis enthousiasmé par cette nouvelle !
— c'est son malheur à elle mère.
— oh que Dis-tu ? Certainement Dieu a décidé de lui retiré toute les négativités de la tête .
— même son prénom .
— qui sait .. « dit-elle en lui tapant l'épaule.. » moi je vais m'occuper d'elle t'inquiète pas .
— merci mère .
— de rien . Bon va donc la préparer.
— à demain mère . « termine Herman en lui faisant une bise sur la joue avant de partir pour l'hôpital. »
Une Route toujours peu fréquentée qu'il devra emprunté de ré avant . Mais ceci en veau la peine.
Au feu , il gara pensif et étrangement tendu .. ses pores s'ouvrirent laissant passé une fraîcheur inexplicable en lui , puis son intuitions lui demanda de regarder à sa droite .. là, il vu ce 4x4 noire teinté, mais il sentait étrangement qu'il était fixé à travers.Même étant un ancien soldat et un homme, une peur le franchi , la mort est bien malheureusement la chose qui l'intercepte .
Le feu étant vert , le véhicule qui lui donnait des sueurs froides partie le laissant dans ses frissons.
De retour à l'hôpital il s'approcha de la chambre d'Alina , la regardant avec insistance, « elle est si belle » mais le regard plongé dans la tristesse et la peur ..
Sa vie dans toute sa réalité doit être un cauchemar, si elle a l'air si paniquée sachant qu'il y'a aucun danger ici . Il finit par se ressaisir et toque légèrement la porte pour signaler son arrivée, le regard de la jeune fille resta encore endormie par la douleur mais un petit sourire se faisait sentir comme un sourire forcé.
— Ça va mademoiselle .??
— Mileur ..
— Quoi ?
— L'infirmière m'a dit tout à l'heure que ce prénom me va .. vu que je m'en souviens toujours pas . « Dit-elle avec une froideur et une tristesse inouïe »
— Mileur , ça te plaît ?
— oui . J'aime bien .. « ajoute-t-elle en se redressant avec des douleurs qui se lisaient sur son beau visage » Je peux vous parlez ..?
— oui bien sûr .. « dit Herman en s'asseyant sur une petite chaise le regard rivé sur elle »
— j.. je pense que j'ai été.. violé..
VOUS LISEZ
Viole-moi !
General FictionHistoire terminée ✔️, mais pas publié jusqu'à la fin pour l'instant. Sera en correction bientôt pour l'instant amusez-vous à lire sans stresse. 🍋