Elle se mit à courir comme une gamine dans les rayons, prenant chose et autres pour s'amuser puis elle se stoppe devant un magasin de jouets. Ses yeux s'illuminent lorsqu'elle aperçoit une poupée noire, magnifique aux yeux marrons, les cheveux bouclés et un tissus de pagne africain dont elle ignore l'origine.
— Pourquoi le magasin est toujours ouvert ?
— c'est normal que le propriétaire veuille s'y promener non ?
— oui ou... attend ? Tu viens de dire quoi là ?
— me fait pas répéter. Souffle-t-il en entrant dans le magasin de jouet .. que crois-tu qu'elle aimera ?
— heu...
— Reina ! Parle s'il te plaît..
— tu viens de dire s'il te plaît ?
— Mais tu veux me tuer avec des questions aussi intelligentes ?
— tu me parles pas comme ça !
— .. Parle ..
— Elle aime bien les poupées et aussi les figurines..
— bien , sortons donc de là.. il se dirige dans un rayon spécialisé qu'en vêtements, c'est tout un luxe . Elle passe ses doigts entre les prix fixé et reste étonné des chiffres . Puis elle le regarde qui est Quasiment neutre à ça . Même que Ce dernier regarde des articles bien plus chère . Ta mère aimerait forcément tout ceci .
— tu comptes offrir tout ça ?
— bien évidemment ! Je suis très peu active dans ces cas de cadeau . Franchement si tu n'étais pas là j'aurai fait du grand n'importe quoi.
— mais c'est trop..
— trop peu . Oui je sais mais j'ai pas été prévenu plus tôt ..
— je dis trop ! Genre beaucoup trop !
— t'es sérieuse ? Arrête tu exagères. De plus c'est d'une part pour remercier les délicieux plat de ta mère ..
— Je suis étonné.
— allons-donc voir les bijoux..
— ils sont vrai ?
— Des diamants, or et pierres précieuse, franchement dans ce rayon j'ai des gardes à en point mort. Seule des personnes ayants des moyens peuvent se permettre ce luxe .
— au moins t'as su investir tes délies.
— pense comme tu veux .
— Fhm !
Il s'approche lentement de ses oreilles en souriant, tout en voyant ses beaux yeux qui reflète dans le miroir en argent en face d'eux . Il se tient derrière le visage enfoui dans le creux de son petit cou puis lui dépose un baiser brûlant et délicats .
— Faut bien investir dans ceci , tu ne veux pas t'ennuyé à vie .. je sais pas mais j'ai pensé à toi alors t'offrir ce cadeau est des plus polie ..
VOUS LISEZ
Viole-moi !
General FictionHistoire terminée ✔️, mais pas publié jusqu'à la fin pour l'instant. Sera en correction bientôt pour l'instant amusez-vous à lire sans stresse. 🍋