20

683 36 0
                                    

{ Cualquiera que abuse de otro con orgullo será castigado con la mano de la muerte.}

Je dépose le carnet délicatement sur le lit et souffle un bon coup avant de me retourner. Son regard est vide . Elle a l'air d'être posséder par quelqu'un d'autre. Elle regarde de nouveau mon ventre et se met à sourire gentiment cassant l'image glauque de tout à l'heure .

— Tu sais quand j'avais cet âge j'aimais écrire ma vie .. c'est comme un journal intime comprend que j'aime pas quand on me le pique .

— je vois .. dis-je un peu mal-alaise ..

— tiens ton bouillon est près . Dit-elle en déposant la soupe sur la commode puis elle vient me prendre le carnet . Je vais te débarrasser de ça . Souvent on ne doit pas tout comprendre.

— tu es parenté à Liño ?

—... pourquoi tu me demandés ça ? Tu as des doutes sur moi ?

— non! Juste que .. rien , laisse tomber je vais mangé et dormir m'a soirée à été très épuisante .

— t'inquiète pas ! Tu finis de mangé tu te repose . Je vais allumer la télé histoire de ne pas trop s'ennuyer. Dit-elle en allumant. En passant souvent descend et va regarder des films avec moi je m'ennuie .

— d'accord. Je commence à me nourrir et franchement c'est délicieux au point où je gémit de goût . C'est délicieux.

— recette de grand-mère, ¡perfecto !

— tu cuisines très bien !

— graciás. Elle ne disait plus rien . Elle regarde juste la télé sans dire un mot . Je continue à manger en ayant cette phrase en espagnol dans la tête . Et je vais le savoir demain . Lorsque je fini elle m'installe dans le lit et s'allonge près de moi comme mon ange . On regarde la télé sans dire un mot jusqu'à ce qu'elle m'interpelle sur ..

— L'enfant que tu porte , tu le veux vraiment ?

— j'en sais rien ..

— hm , tu veux pas ? C'est étrange ...

— Pourquoi ?

— Tu sais que lorsque tu verra cet enfant tu verra le visage de Liño ? Ton agresseur. Et ceci sera un lien impeccable entre toi et lui , il serra dans ta vie même si tu fuis d'ici , et tu ira nulle part avec le bébé. De plus , tu va forcément t'attaché à ce bébé ! Tu voudras plus quitter cet enfer. M'explique Mila avec une froideur étonnante . Je dis ça .. je dis tout .

— Arrête .

— Non !

— mais je veux plus en parlé ?!

— et moi si !

— mais c'est quoi ton problème ?!

— ¡Mi problema es que vas a dar a luz a este hijo de puta!< mon problème c'est que tu va donner un enfant à ce fils de pute >

Mila ? Tu va bien ? Dis-je en ne comprenant pas son comportement, elle est toute rouge de colère , ce visage mignon deviens monstrueux. Je ne l'avais jamais vue comme ça ! Je me recule dans le lit et la fixe intensément.

À cet instant je voulais fortement courir et sortir , je suis une battante mais quelque chose chez elle m'effraie maintenant. La porte s'ouvre lentement et Liño entre puis s'adosse au mur les mains propres cette fois , et le corps qui sens bon . Il fixe Mila avec froideur et me regarde avec quelque chose que je comprend pas .

Viole-moi ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant