« Surveillez là , tout compte fait elle a les neurones en bouillie pour l'instant , je vais me focaliser sur lui...»
— ça va ? « Surprenant Alina qui était assise dans le jardin »
— Vous avez aimer le gâteau ? « Répond Alina d'une voix blessée »
— oui .. mais ma mère te vois assez perdu ..
— je pari tout que le chauffeur vous a déjà fait un retour . Pourquoi me demandé ..
— Liño.. tu te rappel de qui s'était ?
— Non .. mais uniquement ce prénom et je jure que je le connais ..
— malgré la froideur qu'il a osé t'offrir ..
— oui . J'ai si mal .. je voulais juste qu'il me dise qui il était pour moi .
— Et s'il était celui qui t'avais violé ?
—... non.. je pense pas .
— Imagine. D'après ce que Steve a dit , cet homme est dangereux, et Mileur il est Un mafieux ! Je serai vraiment choqué de savoir que tu es lié à un mafieux ..
— non... je crois pas .. et comment j'aurai fait moi pour connaître un mafieux !
— on ne peut répondre à ça mais ce que je peux te confirmer est son prénom .. c'est le sien ... donc tu le connais .. et si ta mémoire s'est forcé de le reconnaître il a dû t'impacté et pas qu'un peu.
— c'est pas parce qu'il est un mafieux qu'il est un violeur ..
— .. Mileur , j'ai bien peu que tu sois amoureuse de cet homme ..
— Et ? Je sais pas Herman mais , mais quand je le regarde .. je sais qu'il est un grand pion dans ma vie. J'ai juste besoins de savoir qui il est ..
— Un mafieux , et cet homme n'a pas envie de te voir , il rentrait dans son pays y'a une heure . Tu le reverras sens doute plus .
— Je te crois pas .
— Mileur , je veux aussi bien que tu retrouve la mémoire, mais si cet homme est dangereux je préfère te protéger.
— ... Il était si froid Herman « murmure Alina en larme »
— oublie cet homme, il a forcément fait du mal à ton Coeur ...
— je ne suis pas d'accord mon fils « s'incruste madame Loana » si sa mémoire l'a reconnu, c'est pour une raison . Ma fille , chaque souvenir est très important , même les plus douloureux .
— vous êtes sûr..
—! Oui ! Malheureusement si cet homme t'as vraiment fait du mal ça doit être la raison pour laquelle tes souvenirs se sont brusquement mis sur lui , mais aussi il peut être aussi une source de bonheur pour toi ..
— mère !
— Mon fils , soit aussi équitable !
— madame Loana , j'ai bien compris mais d'après ce que j'ai vu .. cet homme m'as sens doute fait du mal .. sa froideur était sans pareil. Je vais faire ce que Herman m'a conseillé.. je vais rentré me couché j'ai mal à la jambe.. bonne soirée. « Termine Alina en partant sans tournée dos. »
Madame Loana se tourna vers son fils , la mine particulièrement serrée et dessus , les bras croisés attendant qu'il comprenne son erreur .
— mère ..
— je t'es pas éduqué ainsi ! Tu te comporte comme un vrai égoïste !
— mère que dis-tu ?
— Tu prend le visage de ton père ! Et cela me plaît guère !
— m..
— tais-toi ! Cette fille s'est rappelée de quelqu'un et tu sais tout comme moi que c'est la première fois depuis son accident ! Même si cette personne est le diable , ne l'incite pas à l'oublier. Tu veux qu'elle ne retrouve plus la mémoire ?!
— bien sûr que ..
— oui ! Ou quoi ? Voulais tu dire non ? Menteur !
— mère je suis pour sa santé et je veux qu'elle retrouve la mémoire .
— mon fils , le faite que tu sois amoureux d'elle ne signifie pas que tu dois lui retiré son passé, une personne a un passé un présent et un futur à construire avec les informations de son passé ! Ne fais pas ça , laisse la se rappelée !
— Mère , imagine que cet homme soit dangereux..
— Et toi ? Tu ne l'es pas ? Actuellement t'es celui qui doit lui dire la vérité et la protéger, pas l'enfermé et lui mentir . Si t'es si amoureux de cette princesse aide la et apprête toi à soit souffrir soit être heureux.
— mère est dure . Tu me demande de .. je suis fou d'elle .. et cet homme va lui causer des ennuis.
— t'es mon fils , mais si je te tire pas les oreilles personne ne le fera . La douleur du Coeur est si fort mon fils , si tu lui inflige cela elle te pardonnera jamais et elle voudra plus voir ta face , mais si tu te sacrifie pour elle , tu auras au moins l'occasion d'être là souvent ..
— je veux être là tout le temps mère ! Je veux faire d'elle ma confidente ma femme .
— mais tu te comporte comme un bourreau. Lorsqu'elle te parlera d'un quelconque événement, aide la .. je t'en prie . N'abuse pas de sa confiance.
— ....
— je te laisse mon fils , j'ai réunion a l'école . « Termine sa mère en partant »
Son Coeur se serra tellement qu'il manqua de devenir fou , une larme sortie des ses yeux marron rougissant son visage d'une triste colère .. il tapa dans le banc regardant l'horizon les larmes aux yeux .
Oui , c'est malheureusement l'amour qui le rend si égoïste, et il en est pas fière , mais la simple idée de savoir qu'elle lui sera enlevée lui donne une douleur si forte qu'il l'a croit physiquement mais qui en réalité est émotionnellement.
Il se leva et redressa son pentathlon, il a cette ferme idée qui lui traversa l'esprit puis sans attendre, il se mit a marché jusqu'à sa voiture sortant de la propriété..
Le chemin reste silencieux et tendu , les mains qui sont visiblement moites, le cœur qui bat à cent a l'heure .. inspirant une tout autre confiance il finit par garé devant l'hôtel se présentant a l'intérieur son charisme lui donna vite le numéro de suite de cet homme .
Il appréhende déjà la réaction de cet homme , forcément il doit être d'une violence incroyable, et d'une sombre attitude, d'après les dire de ce chauffeur cet homme est communément appelé « El infierno » ou « El diablo » ceci ne rassurerai même pas un Idiot.
Il arriva enfin à l'étage , marchant tranquillement jusqu'à la porte où il avait déjà quatre gardes du corps, l'un d'eux s'avança l'air d'un tueur .
— Qui êtes vous !
— Je suis là pour parlé à Liño !
— Il ne peut vous recevoir !
— Je veux parler Affaire ! Et cela lui sera très utile, si je me retrouve à parlé de cet affaire à quelqu'un d'autre il vous coupera la gorge .
—... « les gardes se regardèrent puis il s'écartèrent » bien ! Entrez !
Lorsqu'il entra , la vision qu'il eu ne le surprenait étrangement pas , Liño était à table à manger dans le salon comme si la vie était des plus belle. Herman s'avance provoquant l'attention de Liño qui s'arrêta immédiatement de mangé mais sans pour autant ..
Car contrairement à Herman lui sait tout de l'autre .
Mais c'est pas le synonyme de victoire pour Herman qui compte bien le mettre dans tout ses états.
VOUS LISEZ
Viole-moi !
General FictionHistoire terminée ✔️, mais pas publié jusqu'à la fin pour l'instant. Sera en correction bientôt pour l'instant amusez-vous à lire sans stresse. 🍋