— j'ai vraiment envie de te tuer . Dis-je en levant l'arme vers lui . Il ne répond pas.
— Tu peux . Dit-il calmement. Fais ce que tu veux . Je baisse l'arme et le fixe avec colère , je veux le tuer ! Je le déteste , mais je veux pas qu'il parte .
— Pourquoi tu m'as fais ça.. mes larmes coulent sur mes joues .. il s'est levé et à pris un verre de whisky. Tu regrette maintenant.
— C'était inévitable.
— pas pour moi , j'ai toujours cru que tu n'allais jamais arrêter..
— Moi non plus .. je vaux pas mieux Qu...
— ton frère !
— oui .
— Tu te trompe , vous avez deux points en communs , le sang et les actions qui vous salissent devant vos victimes. Mais toi , tu es bon ..
— raconte pas des bêtises ..
— bêtises ! Tu regrette, tu m'aime , tu te pardonne pas , ton frère faisait ça lui ? Non !
—....
— Moi j'ai plus de vie si je sors d'ici . Comment je vais reprendre la société tu peux me le dire ?
— T'es intelligente, tu trouvera . Et , tu as un compte bancaire à ton nom je t'es mis le nécessaire et tu recevras de l'argent chaque semaine ...
— Au Diable l'argent ! Et ? Tu crois que c'est de l'argent que je te parle ?
— J'ai plus rien à dire. Il se lève , s'avance et me prend le bas du menton , plongeant son regard froid dans le mien . Ces yeux de pierres qui deviennent doux, il ne m'a pas menti sur son état quant il me voit. Regarde-moi , même moi je me pardonne pas . Je refuse que tu m'aime un jour comme je t'aime maintenant. T'es toujours aussi douce que la première fois. Tu peux encore refaire ta vie , moi je suis un poison pour toi . Murmure-t-il me donnant des frissons incompréhensible.
— Je suis habitué à ton enfer , et tu veux m'offrir la douceur de la liberté ? Je me suis enfuîtes et tu m'as retrouvé, et maintenant tu veux me faire partir ? Tu ne supporteras pas mon absence sois réaliste .
— Tais-je dis le contraire ..
— alors me dis pas de partir , parce que je le ferai pas ! Dis-je avec tact . Il ne bronche pas , il me laisse et prend un tee-shirts puis le porte .
— Si tu change d'avis tu es toujours libre . Dit-il en sortant de la chambre .
Je m'assoie étonné de ce que j'ai dis . Pourquoi j'ai dis ça ! Et il m'aime ? Mais comment tout ça a pu être possible , milles questions se bousculent dans ma tête.
Je me lève et entre dans la salle de bain. Je me douche tout en réfléchissant. Tu dois pas cherché à l'aimer ! Il ne t'a donner que larme et souffrance. C'est vrai ! J'ai pas eu un seule moment de joie à ses côtés, aucun ! Mais Que Dieu me pardonne mais je veux pas quitté cet homme , pas maintenant, ma curiosité de savoir comment va-t-il se comporter maintenant, je veux le voir s'adoucît et perdre moyen face à moi . Je veux le voir se battre pour moi.
Terminant ma douche je porte une petite robe légère et magnifique qui respecte mes formes , j'attache mes cheveux et descend, je vois que personne n'est dans les parages , Liño a dû les mettre en pose. Je sors complètement de ma maison et vois qu'il y'a un véhicule de luxe garé juste devant , cela veut sûrement dire qu'il compte sortir .
VOUS LISEZ
Viole-moi !
General FictionHistoire terminée ✔️, mais pas publié jusqu'à la fin pour l'instant. Sera en correction bientôt pour l'instant amusez-vous à lire sans stresse. 🍋