8

1.4K 71 8
                                    


...

Alina.. Alina ma chérie .

J'ouvre les yeux difficilement mais je parviens à faire un petit bond . Mais je cris limite tremblante. Ce cauchemar était trop réaliste. Je transpire pendant que la climatisation est en marche . C'est vraiment un rêve maudit .

Je regarde la personne qui n'arrêtai pas de m'appeler c'est Mila . Je lui souris en laissant mon coeur descendre. Je sais pas pourquoi mais je l'aime bien.

— Repose toi .. me dit-elle en me donnant deux comprimés. Ça va t'aider à ne plus sentir la douleur de ta cuisse .

Ma cuisse , donc c'était vraiment pas un rêve . Je suis désolé Axel . Je suis désolé maman.

— Arrête de pleurer.. s'il te plaît. Me dit-elle en m'enlaçant . Tout va s'arranger..

— Je suis épuisée.. j'ai plus de force . Je le déteste . Je jure que je lui rendrais cette balle.

Elle s'est approché et m'a enlacé . J'ai juste fermer les yeux . Pour avoir juste une réponse divine . Peut-être que je suis malchanceuse comme on le dit si bien . Mais malchanceuse ou pas je vais retourner la flèche .

La porte s'est ouverte et j'ai crus que c'était ce démon mais enfaite c'était cette dame . Kassi Salim . Elle est très jolie. Bien habillé, une robe élégante , et un sac Chanel Blanc sans compter son maquillage et son allure de grande dame .

Elle s'approche de moi en me regardant avec une lueur de larmes . L'hypocrisie est ce que je déteste le plus . Je jure que même le Viol et le meurtre passe mais l'hypocrisie est certainement une plaie dans une autre plaie .

Mila s'éloigne en la voyant venir m'enlacé à son tour . Je ne fait rien d'autre qu'être souple . Elle me prend dans ses bras quelques secondes avant de s'assoir .

— Je vous laisse . Dit Mila en partant . Je ne répondis pas .

— Alina.. ça va ?

— ...

— Je sais que tu est d..

— Je me porte comme un charme . Lui coupais-je la parole .

— Ma chérie ..

— Alina . Je m'appelle Alina.

— Je sais que tu es déçu et en colère . Je peux le comprendre . Je lui es bien parler de ta position je.. elle fixe ma jambe et vois le pansement sur ma cuisse . Il t'a fait quoi !

— Il m'a fait l'amour . Et hier il a fait une crise de jalousie et il m'a tiré une balle là . En pointant ma cuisse . En gros j'ai morfler en trois ou quatre jours je sais plus..

— Désolé je..

— La ferme ! Sale Pute ! Criais-je sans fait exprès. Puis j'ai soufflé. Désolé. Dis-je en me mettant plus en colère . J'ai juste eu pas de chance .

— écoute , je vais lui parler .

— votre contrat sur moi , c'est pour combien de temps .

— Je.. je te ..

— Il t'a forcément donner de l'argent.

— C'est pas ce que tu crois .

— Tu es une Proxénète! Alors parle moi .

— Tu n'était pas sensé être ici .. je t'es ..

Viole-moi ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant