....(5)

2K 66 2
                                    

Je me suis allongée délicatement les idées désastreuses. J'ai une seule idée en tête , sexe ? Veut-il me touchée? C'est peut-être pour cela qu'elle me disait de rester sage . Ne pas être en désaccord avec lui . Je suis folle . Non qu'est-ce que je raconte , il veut sûrement.. il n'y a rien de concret actuellement qui me vient à l'idée. Rien .

— No soy del tipo que es brutal. Pero hoy es un mal día, si estás tranquilo, te haría mucho... pero si eres del tipo que se apresura... ¡Te haría daño! Me mets pas hors de moi. Me dit-il en se levant.

Je m'enfonce dans le lit, le regardant avec insistance . Il me fait peur ce type . Il dépose son verre et s'avance vers moi je me lève directement je m'assoie sur le lit en le fixant d'un air menaçant.

— Que me voulez vous.. Demandais-je limite au bord des larmes ..

— Ton corps .

— M..Mon quoi .. je veux pas de ça .. Il monte sur le lit et me tire par le pied de sorte que je suis sous lui . Arrêtez s'il vous plaît..

Il ne me répond même pas , il se met de force entre mes jambes sans pour autant chercher à me touchée il enfonce juste son regard neutre dans le mien , juste me regarder . Comme si il prenait plaisir à me voir ainsi . Mon cœur bat si fort que je jurais qu'il l'a senti. Il m'a empoigné les deux mains par dessus ma tête et me laisse respirer sans parler . A cet instant je me dis juste que c'est ça. Il peut pas me dire que je resterai que dans cette position. Il voudra plus . Moi j'ai les larmes qui veulent sortir mais forte de caractère et têtu je fait juste mine de vouloir sa mort. Beau ou pas Beau ! S'il me touche il restera la création la plus détestée de ma vie .

— Ce que vous faites .. ce n'es pas bien .. dis-je en regardant droit dans ses yeux magnifiques.

— Ce que je pense es bien pire crois-moi !

Puis il posa l'autre main sur ma cuisse longeant tout le long de celle-ci tout en regardant la peur naître sur mon visage . Gesticulant de gauche à droite , je n'es plus de force . Sa main atteignait mon entre jambe glissant jusqu'à la culotte. Je m'excuse au passage mais pas pu me controlé. Gesticulant et débordante de peur je me mis inconsciemment à coulé des larmes .

— S'il vous plaît.. dis-je piteusement..

Mais il n'en prend pas compte , il glissa sa grande main dans ma culotte, ce geste me tira un hoquet des plus étonné ! Puis il se mit toujours en me fixant à faire des mouvements circulaire sur mon clitoris ceci me fit gravement frissonné ! Mon corps n'a jamais ressenti une telle chose . A vrai dire je n'es jamais chercher à faire ça. Ces mouvements me rendaient vraiment folle ! Folle parce que je voulais pas de ça , mais mon corps se permettait d'y prendre goût , et ça cela me fit pleurer silencieusement. Puis sans me prévenir il entra un doigt en moi , sur le choque je resta figé, les yeux grands ouverts . Il laissa mes main et pris mon cou à la place me donnant des baisers sur les seins bien qu'ils sont toujours dans la nuisette.

Je pouvais m'empêcher de pleurer et mon corps de réagir autrement que mes valeurs . Il n'arrêtais de faire des va et viens en moi , et mon corps adorais ça . Je mouillais et je détestai ça . Je voulais hurler qu'il arrête .

Mais avec quel énergie.

Il retira son doigt en moi et se redressa légèrement en toujours le visage neutre . Mais un soupçon de plaisir qui le rendait malheureusement attirant. Il retira calmement sa chemise de riche , et s'attaqua à sa ceinture pour retirer son pentathlon. Je pouvais m'empêcher de fermé les yeux en priant que ce soit qu'un rêve . Je peux pas perdre ma virginité de la sorte . Je suis pas consentante . Je n'es pas envie . Pas maintenant.

— Arrêtez-vous s'il vous plaît.. pitié ..les larmes aux yeux. Je vous en prie. Toujours aucune réponse. Il fit quelque chose qui me garantissait qu'il n'est pas si doue . Il déchira ma nuisette d'un mouvement brusque avant de fixer mon corps avec envie . Actuellement mon coeur bat plus vite qu'une personne poursuivie par un démon . Car j'ai le démon juste là prêt à me déposséder de ma dignité.

Il me tira de plus belle je senti son membre juste entre mes lèvres , il prit mon cou à nouveau et le sera très fort en s'installant mieux pour me pénétrer. Il entra petit à petit mais avec un ritme agressif .. sa m'a faite si mal même si j'étais humide . Je manquais de hurler avant qu'il me ferme la bouche en me regardant droit dan ales yeux sans arrêter de me pénétrer. Le moi a disparu. Je me suis mise à pleurer de toute mes forces . Il est était en moi là. Et il fit des vas et viens si fort que j'aurai jure que je lui est fait quelque chose de mal .

Son torse musclé se mettait en contacte avec mes seins qu'il prenait plaisir à malaxer en me Baisant si fort . Il retira sa main et reprit mon cou , en m'obligeant à le regarder se faire du bien sans mon consentement ! Je voulais le tuer . Mais la douleur physique et interne me détruisais plus . Il prenait son pied . Sous mes larmes . Mais je compris pas pourquoi arriver à un moment, il devenait plus .. Doux . Mais le mal de ça c'est qu'il me donnais du plaisir sans me demander mon avis !

Je gémissais à l'encontre de moi-même ! Mes larmes sont ma vrai version tendis que mes lèvres offre un song que mon corps veut à tout prix divulguer.

Je posais les mains sur son torse le suppliant entre deux gémissements qu'il me laisse tranquille.. mes jambes étaient épuisées et moi aussi . Il me chevauche comme une bête ! Je suis épuisé.. puis il accéléra je compris pourquoi parce que inconsciemment je voulais moi aussi jouir .. je sentais venir cette chose bizarre qui passait comme de l'électricité..

Puis on l'a fait ensemble.

Malheureusement pour moi .

Il se retira et marcha tout nu jusqu'à la salle de bain , je ne bougeais m'empêcher de le regarder. Le maudit a la foi . Je pleurais . Je me sens sale .   Comment j'ai pu prendre du prendre du plaisir au point de jouir.

Je me suis recroquevillé sur moi-même et j'ai honteusement mis la main entre mes jambes, effectivement j'ai du sang pas excessivement mais J'en ai .. de plus je suis faible et j'ai faim .. alors que j'ai mangé je comprends pas.

J'ai froid de plus . Que Dieu m'aide .

J'ai entendu la porte de la salle de bain s'ouvrir et avec ça une odeur masculine, j'ai juste pas besoin de dessin . Il s'est avancé habillé d'un pyjama homme noir et s'est assis près de moi en me faisant un regard détailleur.

— Prend une douche . Me dit-il en se levant. Fait vite . Je veut te tuer .

J'ai lamentablement posé un pied au sol et le second . Là où je suis censé me lever je me suis retrouvé parterre . La douleur du bas-ventre et des jambes plus la fatigue n'arrange rien. Je pleure de colère je suis nu et parterre sur un sol froid . Il était de dos mais lorsqu'il m'a entendu pleurer il s'est retourner et m'a vu parterre .

Il s'est avancé et m'a prise par le menton en me détaillant le visage .

— Eres débil, demasiado débil <Tu es faible ,Trop faible > il m'a porté et a ouvert la porte .

Me laissant allongée dans la baignoire. Il a lui-même songé à allumer l'eau et à la mettre de bonne température. Je ne dis rien , de toute les façons que puis-je dire . Il s'est adossé près de moi .

— Je suis bourré. Demain nous aurons une discussion.

— Je n'en veux pas. Dis-je la voix cassée..

— Diminue ce caractère il te servira à rien avec moi . Puis il est sortir me laissant tranquille.

Je me suis mise à coulé dans la baignoire laissant l'eau m'inonder jusqu'à y être complètement à l'intérieur sans couper l'eau ..

Vos mieux mourir .

Viole-moi ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant