13

979 48 1
                                    

L'air frais des vents de cette campagne me rassure tellement, je ferme les yeux et attend un miracle. Une semaine que je suis ici , je peux bravement dire je suis une vrai paysanne, j'aide à prendre le lait chaud , j'aide à cuisiner sans artifice et je suis en paix . Je suis si en paix .

Cet après midi semble être paisible même si les nuages annonce une forte pluie ténébreuse. L'atmosphère me convient plus . Je regarde au passage Tydian qui vient d'arriver du commissariat.

Depuis mon arrivée aucun agent de police n'a daigné à répondre aux préoccupations de madame Lolita, cette bonne dame de quatre vingt deux ans. Il s'avança et me fit une bise en m'aidant à me relevé.

Allons à l'intérieur je vais te dire ce que j'ai reçus comme nouvelle.. et grande mère ?

— elle dort .. dis-je en le suivant . Entrée il part l'appeler et nous restons à trois sur la table .

— Mamie, Alina , la police affirme être passée depuis longtemps mais on été renvoyé chez eux par des gens .

— comment ça ?

— j'en sais rien , mais bref . Ils passeront demain matin ici pour venir discuter avec nous .

— d'accord.. dis-je en tremblant..

— Calme toi , c'est pas si grave ils ont du se trompé..

— d'accord.. je peux aller me reposer je suis très épuisé..

— oui oui , Tydian aide la , je vais cuisiner pour ce soir. .

Il m'accompagne dans la chambre et s'assoit sur le divans qui est juste au fond .

— repose toi , t'es tellement anxieuse que je vais te surveiller. Me rassurant .

— merci Tydian..

— de rien .. aller endors toi.. ce que je fis .

Mon corps maintenant apaisé..

Un mauvais pressentiment me mît en éveille, oui ! Je me suis réveillé comme si j'avais fait un cauchemar. Mon regard se dirigeait vers le fauteuil mais rien . Il n'était pas là . Je me relève et prend un manteau , car la nuit la température est digne d'un congélateur. Je sors et je suis accueilli par l'odeur délicieuse des merveilles de madame Lolita . Avançant pour au moins l'aider à terminé le plat , je viens où tout est déjà fait , honteuse je les observent finalisé tout .

— Ah viens donc t'asseoir princesse.. remarquant que je suis réveillé.

— aller .. insiste Tydian sous le regard apaisant de monsieur Mark . Je m'assoie et elle commence à nous servir. La faim me tapotait les papilles.. j'adore sa cuisine c'est impressionnant..

À peine une bouchée prise , la porte toqua avec douceur .. sachant qu'il pleut. Tydian et monsieur Mark se regardèrent avant que Tydian se leva . Cela doit être un étranger qui a perdu la route , en c'est une semaine j'ai vu au moins trois personnes venir ce plaindre de la route . Je continue mon plat pendant que Tydian part voir un peu ennuyé.

— c'est qui ? N'allant pas de réponse il ouvrit et resta sans réponse . Curieusement je me leva pour essayer d'avoir un aperçu, peine perdu . Vous voulez voir qui ? Il regarda Lolita et se dégagea me faisant raté un battement. Ma chaise qui tomba s'écrasant sur le sol , les doigts tremblaient, et pas qu'eux .. tout mon être était en feu . Il fallait juste que l'on me touche et je mourrais . Ma gorge se serra tellement que mes larmes étaient juste au bord..

— Bonsoir monsieur Qui êtes-vous ? Demanda Lolita le sourire apaisant aux lèvres .. il s'avança et tandis la main en guise de salutations sans me prêté un seul regard.

— Je suis Liño Cruz , l'époux de madame Alina . Dit-il en pesant sur chaque mot comme pour me prévenir de ce qui m'attend. Le menteur qu'il est ! Mais c'est une chose qu'il fait pas , je le connais pas tant que ça mais mentir n'est pas son fort .. il veut peut-être pas les affolés ...

— Asseyez-vous donc .. lui propose Tydian d'un air douteur . Ce qu'il fit .

— Je suis venu la récupérer, j'ai entendu dire qu'elle avait été prise par des gens bien et je constate cela .. vous savez nous avons eux de léger différent mais je me suis rendu compte de l'erreur que j'ai fait avec elle . La laisser tombée alors qu'elle avait tellement besoin de moi.

— je comprend pourquoi elle est si en colère .. constate Lolita avec un sourire rassuré.

— oui je l'es trompé.. vous savez j'ai compris mon erreur et plus jamais ça se reproduira ! Crache-t-il comme un fouet .. je pouvais déjà sentir ma mort .

— Bien , vous savez je comprends qu'elle n'est rien à dire maintenant, mais je sens une chose venant de vous , d'une part négative et je ne sais pas d'où ceci vient.. mais aussi , lorsque vous la regardez vos attitudes montre que vous l'aimez.. il la regarde brusquement en fronçant le sourcil.. oui et je voudrais vous dire de faire attention car elle porte un enfant ...

— Que venez-vous de dire ?!

— elle est enceinte. Aucun mot ne pouvais sortir de ma bouche . Il se leva , si beau , si démoniaque, la distance qui diminue au fur et à mesure qu'il s'approche de moi me donnais du vertige, lorsqu'il arriva à moins d'un mètre de moi je m'évanoui ..

« « « «

J'ai si mal à la tête .. l'image que j'ai eu tout à l'heure , me fait croire que j'ai faillit mourir. J'espère que c'était un malheureux cauchemar, revoir ce démon, qu'il soit le père de cet enfant ou pas , je le veux mort que père .

Mes yeux finissent par s'habituer à la lumière du lustre de cristal de cette chambre architecturale ...

Je vois ..

Je suis revenu en enfers , mes larmes coulent oui je pleure ! Je pleure parce que je sais pas quoi faire .. il me tuera sans doute , un enfant ne peut pas l'attendrît je compte même pas prendre ceci en Coeur. Liño , Tomas et Mila ainsi qu'une femme que je connais pas , qui porte une blouse blanche de médecin s'avance vers moi et me souri... pourquoi sourit-elle ?

Je me suis donc évanoui .. c'est ça mais j'ai pas échappé à ce démon .

Qu'est-ce qui vous prend me touchez pas !. Hurlais-je en repoussant sa main qu'elle avait posé sur mon front .

Désolé madame , j'ai terminé vous et votre
bébé allez très bien . Je vais prescrire des médicaments pour faire évoluer votre ...

Tu peux te taire ! Lâchez moi avec cette histoire d'enfant ! Criais-je en larme . Mila se leva de sa chaise et fit sortir la dame puis s'avança vers moi .

Calme toi .. comment te sens tu ?

mal . Liño a l'air d'être le plus touché , étrangement il ne fait rien , juste assis à mes côtés à fixer un point mort . Elle s'assoit près de moi et me touche le front.

— C'est grave ! Écoutez vous pouvez nous laisser au moins pour des heures .. demande Mila en regardant Liño et Tomas qui ne bronche pas . D'un coup les yeux de ce type s'assombrit et il se lève d'un coup sec .

— C'est toi qui va nous laisser immédiatement ! Ordonne-t-il . Le regard de Mila changea en la peur , elle se leva et me regarda avant de sortir .

Son regard resta encré en moi , je risque à cet instant de finir morte , et je sais qu'il n'est pas d'humeur tolérante .

Viole-moi ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant