22

551 35 1
                                    

Notre dîner était assez nouveau, Zoey est très drôle , et elle sait fais les deux parts entre l'anglais et le français pour faire rire maman et Liño . J'en croyais pas mes yeux .

Je suis assise devant l'entrée de la maison, Liño est sortie depuis ce matin et ma mère elle fait la sieste , quant à ma Soeur , elle joue .
Je profite de ce calme pour réfléchir. Ma petite famille mes venue et je vois qu'il est pas méchant . Il les traites si bien . Je comprend pas . Et hier soir il n'a pas dormir ici . Il est revenu ce matin s'est changer et est ressorti. Je comprend pas non plus .

Ses affaires sûrement.>>>

Je regarde les gardes faire leur ronde tranquillement et j'entends ma mère m'appeler.

— je suis là ! Dis-je en m'arrangeant .

— Ah  , je te cherche depuis .. viens qu'on regarde la télé.

— d'accord. Dis-je en me levant la rejoindre .

— où est-il Ton homme ?

— ... il n'est pas mon homme maman .

— il t'a mise enceinte comment alors ?

—...

— où est-il ?

— sortir , je crois qu'il est au travail .

— je vois .  Tu es à quel mois ?

— premier.

— tu as peur je le vois. T'inquiète pas, ça va vite passer..

— Hey Hey !  Ça va ? Dit Mila en venant avec des délices. Je la regarde sans rien dire et elle serre ma main et celle à ma mère.

— Mila tu va bien ?

— oui , et d'ailleurs désolé pour hier , j'étais très en colère tu vois . Excuse moi ..

— je vais te croire .

— je t'es apporté ceci , Du yaourt, des friandises tu vois , fais-moi plaisir ne refuse pas .

— ... non désolé j'ai pas si envie .

— oui mais le bébé doit avoir envie .. dit-elle en souriant. J'ai été désagréable mais je m'excuse allé prend donc ceci .

— o..ok , merci Mila .

— De rien .. ! Bon je vais te laisser avec ta mère je vais me faire un shopping tu veux que je t'achète quelque chose ?

— rien merci ..

— d'accord bisous . Elle me fait la bise et sort . Elle est très joyeuse aujourd'hui. J'aime bien ça . Je me réconcentre sur la télé et voit que ma mère commence à manger ce que Mila a apporté ça m'a faite rire , j'ai pris un pot de Yaourt et le déguste calmement, c'est délicieux. , j'en prend un deuxième puis je m'endors dans le canapé .

Je me réveille après un petit moment, je m'assoie et me met à taper ma mère qui elle aussi dort , je la tape de plus en plus fort car je commence à avoir très mal au ventre . Mais elle se réveille pas .

— Aidez moi ! J'ai très mal au ventre ! Dis-je aux gardes qui viennent me chercher, l'un d'eux regarde ma mère et touche son pou , c'est là que j'ai compris qu'elle est inconsciente.. mais qu'est-ce qui ce passe ! Je me met à saigner.. mes larmes coulent de douleur car c'est vraiment atroce . Je vais mourir.. je pleure tellement qu'ils se précipitent tous et je perds connaissance.

|...............................

                                   |...........................

Viole-moi ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant