33

275 18 0
                                    

Boum

Allongée sur l'épaule de sa mère elle se met à jouer avec le pagne de cette dernière comme dans le passé lorsqu'elle cherchait une petite sécurité.. il a donc fait tout ceci pour la protéger.. ou pour se protégé lui-même.

— maman .. tu trouve que je suis folle à l'aimer ?

— oh non !

— je vais y retourné.

— t'es sûr de cela ?

— j'en suis sûre ! Je veux pas rester ici sans comprendre le pourquoi, il va pas me faire avalé que c'est juste parce qu'il se sent coupable, il y'a forcément une autre raison .

— tu crois qu'il a des problèmes ?

— j'en suis sûr . Et j'ai une petite idée de ce déclencheur . Zoey !

— oui Grando .. « hurle-t-elle en venant à mon niveau »

— Ma princesse.. s'il te plaît passe moi ton iPadOS .

— d'accord.. attend je vais le cherché. « Après dix minutes d'attente elle revient avec un sourire qui s'efface jamais .. je l'aime » tient.

— merci princesse quand je finis je t'appelle.

— d'accord..

Je me met à taper le nom de toute les femmes de mafieux sur Instagram, elles ont un compte où tu peux y voir " créature subliminale" un groupe de femme aussi belle que dangereuse, et je tombe sur le profil privé de Gygy , je suis entrée en message privé et lui est envoyé un message qu'elle seule comprendrai ..

Ma mère ne fait que me regardé avec cet air surprise, puis à peine je reçu une réponse ..

Reina ! Mais viens donc me voir chez moi qu'on discute :)

— Gygy je suis plus au Mexique depuis hier ..

— quoi ? Et où es-tu aller faire les vacances ?

— je suis pas en vacances, écoute Je veux que tu te renseignes pour moi , Liño doit avoir un problème actuellement il m'a emmené ici contre mon gré .

— ....

—..... Anna ! J'ai appris que Liño a tuer une serveuse de son bar hier si je ne me trompe pas , et cette fille était une envoyé de Anna ce qui signifie que s'il t'a vraiment faite partir dans la précipitation c'est forcément à cause d'elle ..

— elle veut lui faire un coup !

— oui forcément , et c'est pr toi qu'elle pourrai l'atteindre.. mais tels que je le connais, en moins de deux jours sa sera qu'une mauvaise passe .

— que le conseil-tu ?

— Reste à l'abri , je te donnerai toute les informations nécessaires.

— merci Gygy ..

— de rien , et t'inquiète pas je suis tes oreilles et tes yeux , je te ferai le compte de tout .

Viole-moi ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant