Quel tension , le désagréable pompe mon air . Je me redresse et reste silencieuse, attendant qu'il me parle , qu'il me dise qu'il va me tuer , au moins quelque chose . Son silence semble être le pire des supplices que j'ai pu vivre ici .
Quelle bêtise .
Je finis par rester à regarder dans le vide espérant survivre à son regard .
— J'ai deux petites choses à te dire ! Débute-t-il .. tu a été très stupide , tu as mis en danger six vies , pour ta propre vie et , tu a osé fuir ! Tu peux être fier de toi car tu es la reine de la bêtise. Dit-il calmement. Je suis déçu . Parce que là ! J'ai juste envie de te brisé les os !
— Qu'est-ce qui te retient ! Parce que franchement je peux même pas croire que c'est ma grossesse ! T'as pas de Coeur , alors tue-moi !
— pathétique. Lâche-t-il. Si je voulais te punir , tu n'allais pas te réveiller dans cette chambre ! Enceinte ou pas !
— Alors ? Si je suis si insignifiante pourquoi ne pas m'avoir laissé là où j'étais !
— parce que tu m'as manquer . Souffle-t-il en se redressant . Le jour même où tu t'es enfuit, je t'es retrouvé ! C'était trop facile. Rien ne m'échappe, les caméras et même la police qui était censée vous aider. Avoue-t-il .. mais je comprenais pas vraiment pourquoi tu as fais ça ..
— Salopar ! Tu ne sais pas !
— je peux comprendre que t'es en pleine crise de grossesse mais ne m'énerve pas ! Grogne-t-il en m'attrapant par le menton . À cet instant, ses yeux d'une couleur si exquise s'enfoncèrent dans les miens , son ton et son air nerveux disparu , il avait ce regard que je connaissais. Je l'es déjà vu . Je sais ce que c'est . Il me tuera jamais , il me fera pas de mal . J'ai tout compris ..
— les yeux mentent pas . Dis-je en le fixant avec une haine meurtrière. Je veux sa mort , et j'ai vu comment m'y prendre .
— Tu crois . J'avoue que je peux malheureusement plus me passer de toi . Mais ceci dit , te faire trop d'illusions te conduira à ta perte . Me prévenant avec insistance.
— Et pour mon état ?
— quoi donc .. dit-il en se relevant .
— Je veux pas de cet enfant.
— bien retire le . Que veux-tu que je dise !
— emmène moi à l'hôpital, je veux avorté !
— cet enfant sortira de ton ventre que dans neuf mois ! Et essaie juste de faire le contraire , désir ou pas je te tuerai !
— on garde pas le résultat d'un viole ! En tout cas pas moi !
— .... Il contracta la mâchoire..
— et pas qu'un ! Mais plusieurs viole ! Tu veux que je garde un bébé indésirable !
— M..
— Écoute ! Mafieux ou pas ! Tueur ou pas ! Chef ou pas ! Liño ou pas ! Tu m'as détruite! Je veux pas de cet enfant ! Je veux pas d'un démon en moi !
— la ferme ! Il portait sa main vers moi , me giflé !? Mais il s'arrêta de justesse seul . Sans l'aide de quelqu'un, ses yeux sont devenu si sombre , si effrayant. Je l'es touchée ! Faut dire que même le diable aime les enfants ! Et se sens blessé quand il comprend qu'il est détesté.
Je me lève tremblante et en colère contre ce qu'il m'a fait , je sais pas ce qui ce passe mais je veux qu'il me frappe , qu'il me détruise au point où j'en perde l'enfant. Qu'il soit encore coupable d'un malheur !
— le monstre que t'es ne changera pas ! Tu mérite pas un enfant ! Tu mérite pas un enfant venant de mes entrailles ! Je te déteste plus que tout ! Sans dire un seule mot il prit son arme et tira juste à quelques centimètres de moi . Et pas qu'une balle ! Ma peur monta tellement. Il voulait se déchaîner et je l'es compris . Idiote que je suis j'ai même pas cherché à savoir comment vont ces gens qui m'ont aider avant de le mettre en colère .
Je m'écroule en larme , j'ai mal . J'ai dit ceci pas que dans la colère mais j'ai honte de vouloir vraiment avorté de cet enfant . Il est innocent et n'a pas demandé une mère voilée et un père criminel mais je veux pas de ça en moi . Ma mère me manque tellement ! Je veux tellement la voir .
Elle pourra me dire si je dois le garder ou non , elle pourra me consolé et m'épauler. Mila risque trop pour moi . Je suis surprise qu'il ne lui est rien fait .
Je me redresse et entre dans la salle de bain, tout ce cette maison me dégoûte . C'est si agréable d'être dans un palais mais si pathétique de vivre comme un esclave.
L'eau chaude me rappel à quel point la vie est devenu misérable. Car ce degré qui avant m'aurait brûlé semble moins chaud. J'augmente la température. Je sens mon corps crier à l'aide dans toute cette brûlure mais à quoi bon . Le punir semble être le meilleur moyen de me tenir en vie . Je pourrai pas le tuer , mais je pourrai au moins l'atteindre ... mais par quoi .
Je coupe l'eau et sens ma peau brûlée. J'ai mal , très mal , mais je m'en préoccupe pas . Je prend un peignoir et prend un vêtement, me vêtir ici ne m'a en rien manqué !
L'ennuie ne fait que me couvrir de tout son affection. Cette petite famille me manque tellement. Eux ils sont si paisible. Aucun secret ne les couvres , des gens si vrai . Un peu comme ma mère . J'aimerais tellement lui parler . La regardé et lui dire que je l'aime , car avec franchise lui expliquer ceci serai une honte .. une telle honte .
Je me couche à meme le sol , sur la moquette rouge tissé avec soins . Mon Coeur s'accélère, la douleur de ma peau me fait lâcher des gémissements de douleur. Mais pas trop fort , je calme mon propre mal . Tout ça pour ne pas ressentir la pitié de Mila ou le physique de Liño .
Les heures passes , mes yeux fixés sur l'horloge le fait divaguer, oui j'ai juste envie de fuir à nouveau. Mais cette fois , je fuirai la vie .. pas cette maison .
VOUS LISEZ
Viole-moi !
General FictionHistoire terminée ✔️, mais pas publié jusqu'à la fin pour l'instant. Sera en correction bientôt pour l'instant amusez-vous à lire sans stresse. 🍋