6

1.7K 50 1
                                    

Juan ! ¿Qué estabas haciendo allí? <<Qu'est-ce tu faisais là-bas>> . Demandais-je les yeux baladant sur mon arme . Tu as perdu ta langue !

— Patron , je voulais juste voir si le commissaire avais reçu des informations sur la dernière cargaison. Je vous jure .

— Tu es un bon employé. Un très bon . Mais tu vois . Je sais tout et tu le sais . On va faire quelque chose . Dis-je en m'asseyant dans le divan . Tu va me prouver que tu es loyal . Juan .

— oui boss je vous jure que je suis loyal !

— oui je sais . Prouve le moi . Tiens cette Arme et Dispárate en la boca .

— P..Patrón..

— Tu m'as bien compris ! Prouve-le que tu es loyal .

Il se met à tremblé comme un bébé devant ses collègues, Juan , essayer de me duper. Même ma mère ne chercherai jamais à me mettre hot de moi . Il prend en tremblant mon arme et là fixe un instant..

— Monsieur j'ai une famille s'il vous plaît..

— Prouve-le !

—Pero famille.. me dit-il en avançant larme dans sa bouche pendant que je le suis du regard. Marcel a l'air d'avoir de la compassion pour lui !

— Allez ! Il ferma les yeux et appuie sur la cachette et rien . Qu'un clic .

Je le regarde et le vois pleurer comme une fille ! Même cette fille de tout à l'heure pleurait moins que lui . Je me suis levé puis j'ai pris la petite boîte à bijoux que tenais l'un de mes hommes non loins . Je me suis légèrement mis à son niveau et je le lui ai tendus .

— Ça , c'est ton billet de sortie. Si tu finis tout ceci , sans rien . Je te laisserai tranquille toi et ta famille . Ouvre ! Il l'ouvre et vois que c'est carrément de la cocaïne à l'intérieur une extrême quantité.

— Je dois la vendre .

— Consommer ! En deux minutes ! Tout ! Marcel a essayer de m'en dissuader mais mon regard l'a laissé sans voix . Montre moi ton courage . Dis-je en m'asseyant de nouveau face à lui . Il commença à prendre une petite quantité, je sais pertinemment qu'il ne survivra pas à ça . Mais je prend plaisir à le regarder mourir à petit feu. Il n'a rien consommé qu'il dépose la boîte me suppliant tout en divagation. Je charge mon arme et l'incite a continué.

— Pour l'occasions envoyer moi du vin . Dis-je en regardant sans aucune émotion. Déjà que j'ai pas encore digéré le whisky j'y ajoute du vin .

La cocaïne peut provoquer des sentiments d'euphorie, favoriser une vigilance accrue chez le consommateur et entraîne une hypersensibilité aux stimuli extérieurs. Bien qu'il puisse y avoir à la fois des effets psychologiques et physiques négatifs à court terme, ainsi que des conséquences à long terme, le danger le plus immédiat associé à la cocaïne est le surdosage, provoquant une réaction grave dans le corps. Essentiellement, la cocaïne peut empoisonner le système, pour les non consommateurs comme Juan la surdose peut être provoquer avec juste de quelques centaines de milligrammes, tandis que certains utilisateurs peuvent ingérer plus sans rien .

— Ça va Juan . Dis-je en regardant sa vie s'éteindre .

La cocaïne provoque une augmentation de la fréquence cardiaque d'un utilisateur, ce qui peut entraîner des problèmes cardiaques. Sa pression artérielle s'élève .

Je le vis s'éteindre comme le traite qu'il ai .

— Faites sortir ça de ma propriété. Envoyez-moi les remerciements de sa famille . Je vais me reposer. Dis-je en me levant. Marcel vient près de moi .

— Liño .. Había que salvarlo << fallait l'épargner>>

—¡Es un traidor! Y tú lo conoces, ¡por ahora envía su cuerpo! No tengo nada más que decirte<< Il est un traître ! Et tu le connais , pour l'instant envoyez son corps ! J'ai plus rien à te dire >>

Je lui tape le torse et va dans ma chambre , j'espère que cette fille s'est débrouillée pour sortir de la salle de bain !  J'entre et elle n'est pas sur le lit . Je me suis avancé et le lit est dans le même état que la domestique l'a laissé avant que je sorte ! Où est-elle ! Je me dirige vers la salle de bain et je suis choquée de voir de l'eau partout ! Le sol est inondée. Mais rien n'est encore arrivé dans ma chambre . Je suis aller vers la baignoire et c'est la première fois que je me comporte ainsi ! Je l'es directement faite sortir de la baignoire, elle est toute nue et respire très faiblement.

Je suis fait un massage cardiaque, faisant appuis sur sa poitrine, pendant quelques secondes et elle se met à tousser et de l'eau sorti de ses poumons. Je l'es laisser se vider de cette eau en la fixant avec de la colère. Lorsque j'ai vu qu'elle se portait comme un charme ! Je lui est attrapé le menton limite la pressé .

— Tu voulais te suicider ! Dis-je en cherchant à ne pas crier. Ses yeux sont rempli de tristesse.  Répond ! Elle me regarde pas . Elle pleure . Je l'es porté à nouveau et je l'es conduite sur le lit . Je me suis permis de lui mettre la couverture.

— J'ai pas demandé à sortir de cette eau . Dit-elle les yeux fermés perdu dans le grand lit . J'ai pas demandé ce qui s'est passé il y'a quelques minutes.. j'ai rien demandé. Alors me posez pas ce genre de question ..

— je suis pas encore sobre évite de me faire faire des choses que tu n'apprécierai pas . Contrôle ta bouche !

— Faites-le. Je sais que dans tout les cas vous me demanderiez jamais mon avis . Dit-elle faiblement.

— Malgré ton état tu essaie encore de me parler comme tu veux .  Je te laisse cette liberté Pero no por mucho tiempo !

Vous n'avez pas de coeur !

— Mademoiselle, évite des longs textes futiles. Une question, As-tu déjà vu un Mafieux évoluer avec du coeur .

— J.. vous êtes un démon ! Le diable ! U..

— je te conseil ceci ! Dis-je en lui tenant le cou assez violemment. Je suis sur les nerfs. Je me maîtrise à un pont tu peux pas savoir ! Alors tu va te taire !

Elle reste silencieuse son regard me fait savoir qu'elle est déterminée à me pourrie l'existence mais si elle ne reste pas sage je risque de la détruire. Après une longue peine elle s'endort . Je m'allonge juste près d'elle et inconsciemment me met à la fixer. Mais pas de manière neutre mais avec contemplation.

Elle est d'une beauté. C'est clairement parfait . C'est un réel dommage pour elle d'être tombée sur moi . Mais son caractère fort et sa langue libre risque d'être un vrai problème pour elle . Qu'elle le veuille ou non elle est à moi. Et dire je suis pas du genre à être gentil même pour une femme .

Je m'allonge et m'endors d'un œil . J'ai ce pressentiment que j'aurai pas dû la prendre .

Viole-moi ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant