Merci de partager et de voté, bonne lecture
Il passa ses doigts sur tout l'étendue de son visage , ce visage lui a tellement manqué, c'est un ans semblait être un supplice monstrueux. Il se redressa et fit signe de main aux gardes qui sortirent.
Des minutes passèrent et Herman entra en force dans la chambre , le regard rivé sur lui , il est aussi choqué qu'en colère . Il s'avança et se mire de L'autre côté du lit faisant face à Liño et mettant Alina au milieu .
— pourquoi êtes-vous là !
— je suis venir récupérer ma femme .
— vous rigolez !
— j'ai l'air d'un humoriste.
— elle ne partira pas avec vous !
— je comprend que la dernière rencontre a été des plus irresponsables de ma part mais je suis venue vous dire que Alina rentre avec moi !
— Alina ...?? J..
— Me forcez pas à plus discuté ! Je la surveillais tout ses jours , c'est un ans n'ont pas passé sans que je sache que qu'elle faisait. Si vous étiez pas le volontaire pour la garder j'aurai trouvé quelqu'un d'autre. Enfin j'avais déjà trouvé.
— je refuse de croire à ça ! Elle ne bougera pas avec vous !
— bien . « dit-il calmement avant de prendre les mains d'Alina dans ses mains »
Et après une minute de silence, elle se mit a lui serré la mains .. ses mains étaient si chaude qu'il en avait déjà le cœur apaisée. Il se pencha vers elle et lui donna un baissée sur le front et ceux devant Herman qui semble avoir compris .. il s'assît de l'autre côté impuissant devant la douceur que offre Liño à Alina .. ce prénom qui le rendait si pensif.
— Liño... « murmure Alina en serrant de plus belle sa main ..et finit par ouvrir les yeux le voyant à son chevet, un sourire naissait sur son visage » C'est vraiment toi ..
— tu te rappel de moi ?
— oui.. je me rappel de tout .. « ajoute Alina avec un sourire sur le visage » pourquoi tu m'as ramené chez moi ...? Pourquoi tu as fais ça .
— Je devais réglé une affaire , ta vie était en danger.
—.. L'accident que j'ai eu .. j.. « se stoppe Alina en regardant à sa droite , Herman qui semble déboussolé.. » Herman.. tu m'as tant aidé..
— c'était le nécessaire que je pouvais faire .
— non tu .. Tu m'as vraiment aider toi et ta mère .. où est-elle ? Je veux la voir et lui dire merci .
— je vais la cherchée ... « elle lui prit la main brusquement en le regardant dans les yeux , chacune de ses mains emprisonné dans ses grandes mains chaudes qui semblaient la protéger.. »
— vous êtes les personnes les plus importante pour moi actuellement.. Herman t'es un ange , tu m'as si aider et je suis désolé de ne pas t'offrir ce que tu mérite le plus .. Liño , je suis en colère contre toi pour le manque de confiance dont tu as fais preuve .. tu pouvais m'en parler .. mais je sais que tu m'aime . Vous m'aimez tout les deux mais je sens une tension entre vous .
— Je crois que on n'est quitte , ta mémoire est revenu alors .. je suis heureux . « Dit Herman en retirant sa main sans oublier d'y poser un baiser sur sa joue Enervant Liño qui se contrôla » je vais remplie les documents et .. et tu pourras retourner.
— merci ... « il sorti et Liño s'approcha d'elle de plus belle. » pourquoi m'avoir ignoré lorsque je t'es reconnus ?
— j'étais pas encore prêt , j'avais pas encore fini..
— c'est ton ex .. s'est-elle qui voulait ma mort ..?
— ... oui .
— et où se trouve-t-elle ? ... il regarda avec intensité ses yeux ce qu'elle comprit . Tu l'as tuée ..
— c'était le seul moyen . Son frère fera plus gaffe .
— je suis la cause ..
— non . C'est ma famille et mes erreurs . . Ce soir nous rentrons .
— .. et eux ?
— Je les dédommagerai .
— Ils sont déjà riche , je peux avoir de leur nouvelle souvent et même leur rendre visite ?
— ...
— S'il te plaît .
— bien.. oui .
— ma mère et ma soeur ?
— elles vont biens je leurs est informé de ton état et de chaque détails que je recevais par mes garde . Elles savent que tu rentre aujourd'hui avec moi .
— .. Est-ce que tu m'aime vraiment.. ?
— Bien sûr ! Je t'aime . Ma reine ..
— alors promet moi ceci , que tu m'éloignera plus jamais de toi ..
— je te le promets sur la vierge .
— Et aussi , je veux pas te supplié pour cela , tu as parfaitement mon accord , je veux qu'à notre retour , on fasse l'amour .
— T'en est sûr?
— oui , j'ai besoin de toi .
— je le promets. Tu m'as manqué reina . Tellement manqué..
— je t'aime tellement.. dit-elle en l'enlaçant brusquement mettant à jour ses souvenirs dans ses bras, elle en rêvaient, ce sentiment qui dégageait d'elle était si doux qu'il répondit à son étreinte , la serrant sans trop y faire pour ne pas la casser..
Des heures passèrent et Alina était en pleine discussion avec madame Loana, leur sourire et leur étreinte étaient si réel que Liño se sentait mieux, de savoir qu'il l'avait laissé entre de bonne main, pendant un ans ! Le pilote du jet était déjà installée et il manquait plus que les passagers.
Vêtu de son costume trois pièce il resta là à les attendre se dire les aux revoir . Et un court instant il regarda Alina s'approchée d'Herman , cette scène était d'une manière si complice qu'il en avait une petite sueur .. cet homme qui a protégé sa femme pendant tout ce temps c'est aussi pris au jeu de l'amour .. a en croire qu'elle sait rendre amoureux n'importe qui juste avec sa présence.
Terminant les aux revoir , Madame Loana et Herman s'approchèrent de Liño , la bonne dame lui fit un câlin surprenant son fils et Liño lui-même mais il ne refusa pas , bien au contraire il m'enlaça avec douceur .. Alina au coin mima un sourire de satisfaction.
— Prenez soins de vous jeunes gens.. à bientôt..
Herman s'avança et lui tandis la main , Liño regarda un instant sa main puis finit par la serré avec un sourire au coin .
— Bonne continuation a vous monsieur Herman .
— Je vous retourne le souhait ! Puis il se retourna sans rien dire .
Le couple monta dans le jet après ce moment de silence, Alina ne faisait que fixer l'horizon sans doute parce qu'elle a un petit pincement au cœur.. ils lui manqueront forcément..
VOUS LISEZ
Viole-moi !
General FictionHistoire terminée ✔️, mais pas publié jusqu'à la fin pour l'instant. Sera en correction bientôt pour l'instant amusez-vous à lire sans stresse. 🍋