34

278 19 4
                                    

Bip..bip...bip... est le seul son qui sort de cette pièce . Le médecin ne pouvais qu'attendre qu'elle se réveille et disent qui elle est car les occupants de ce quartier n'ont eu aucun problème à voler tout .. rien n'a été retrouvé pour même chercher à savoir d'où elle vient et où va-t-elle ..

Les yeux marron du médecin est d'une douceur incroyable, assis près de cette jeune fille qui n'a personne pour l'épauler à son réveil, il ne peut que rester là a la contemplée , elle est magnifique. Avec juste de petites traces au visage mais avec un pied cassé qui demande une rééducation, deux côtes fracturées et le cou touché faut dire que tout son être a été touché sauf son visage .

Mais ce qui met le docteur dans une inquiétude c'est son état cérébral, déjà que cet accident n'a pas été favorable au chauffeur qui à finir écrasé, elle doit être reconnaissante au près de Dieu . Mais il manque juste la confirmation de son état cérébral à son réveil ..

Ça fait trois jours qu'elle est inconsciente et si elle perdure ainsi dans trois jours elle sera classée comateuse.

Pour dire toutes ses blessures pendront plus de six mois à guérir et voilà pourquoi il a si besoin de savoir si elle a de la famille .. et si oui où sont-ils.

Minuit Sonna , il est l'heure pour lui de rentrer, à peine il se leva qui entendit un toux .. ses sourcils se fronce de d'incompréhension, pensant qu'il divaguait. Mais en se retournant il l'a voit ouvrir ses beaux yeux marrons .. elle est vraiment belle cette fille .. se dit-il intérieurement tombant sous le charme de cette patiente ..

Son visage semblait être une mine à expression, la peur , la confusion la douleur la tristesse mais malheureusement pas de joie .. pas de sourire mais c'était quand même compris avec la douleur physique qu'elle endure actuellement.

— Aïe.. j'ai mal partout.. « dit-elle enfin avec cette petite voix brisée » j'ai mal .. où suis-je ?

— bonsoir mademoiselle.. je suis le docteur Herman j..

— je suis où.. j'ai mal à la tête.. aux côtes et.. la jambe.. j'ai mal partout .. « se plaint Alina depuis son réveil , le médecin s'avance et se met à l'ausculté »

— mademoiselle, vous avez été victime d'un accident très grave vous vous en rappelez ?

—... moi?... je .. j'en ai aucun souvenir je .. pouvez-vous me rappelez mon nom j.. j'ai mal à tête je cherche mais je parviens pas à faire un lien je sais pas vraiment ce que je fais ici ..

— mademoiselle.. vous vous rappelez au moins de quelques chose ou quelqu'un ?

— .. j.. non , je me souviens de ..L..L je vois pas .. je me souviens plus de rien , monsieur c'est pas normal .. pourquoi j'ai aucun souvenir .. « panique Alina en fondant en larme »

—  ça va allé.. 

— ça va pas allé ! Je sais pas qui je suis .. et vous vous êtes qui ? Vous me connaissez ?

— .. non désolé , vous êtes arrivés ici par l'appel des témoins de votre accident mais malheureusement vous avez été volé .

— Quoi...  comment je vais faire .. je..

— pour l'instant vous devez rester en observation..

— Et quand je serais guéri.. qui va payer les frais et .. et où vais-je aller après .. je vous en prie aidez-moi à me rappeler ..

— j.. ceci est difficile car une perte temporaire de mémoire peut être très longue .

— combien de temps docteur..

— de quelques jours à des mois au pire des années ou indéfiniment.

— hein ? Non non .. mais comment vais-je faire.

— j.. je vais vous .. demain nous allons mieux parler , pour l'heure reposez-vous..

— toute seule ..

— toute seule..? Je vais rester avec vous dans ce cas .. que cette nuit .

— merci ...

Il dépose son téléphone et s'assoit calmement dans le fauteuil qui se trouve dans la chambre , la regardant faire des grimaces de douleur avant de se rendormir . Une petite prière reviens .. faut qu'elle se réveille demain .. faut pas qu'elle soit un rêve , il faut qu'il lui parle encore ..

Est-ce malsain ? Se demande le docteur en s'allongeant le regard rivé au plafond , sans même informer sa mère de son absence ce soir il s'endort contaminé par la venu de Morphée.

La nuit semble avoir un effet positif sur lui pour cette fois.. à peine Herman eu le temps de véritablement fermer les yeux pris d'inquiétude..

Le soleil commence à sortir son bout du nez, et le personnel viendra pour les mises à jour dans dix minutes. Il se redressa en s'apercevant qu'elle dormait toujours.. peut-être qu'il avait malheureusement rêvé hier ..

Fatigué, il parvient à se lever pour sortir se barbouiller dans son bureau.  Le chemin était court mais pensé à ce qu'elle avait dit hier ou avait pu dire hier ne le quittait pas .

— << où ira t'elle si elle a vraiment plus aucun souvenir>> —

C'est une parfaite inconnue qui a demandé à un inconnu de resté près d'elle pour sa nuit .
Elle a l'air innocente et plein d'amour.

Mais la gardée serrai pas professionnel et est contre le code médical.
Mais bon .. un petit sacrifice est nécessaire.

Il finit de se remettre en bonne forme et appel sa mère . Cette dame qui l'a appelée plus d'une cinquantaine de fois , juste parce qu'elle a passé une nuit sans son fils . Depuis qu'il a échappé à la mort lui-même, sa mère se montre très protectrice et ne lui refuse rien . Être le fils de l'ex chef d'état est assez fatiguant ..

— Docteur ! « Appel une infirmière qui semble très calme »

— oui En quoi puis-je aider ?

— Votre patiente s'est réveillée et demande après vous , nous ne ... « il se lève brusquement sans attendre la suite qu'elle continue quand même en le suivant de près » pouvons pas la calmé elle vous demande vous et que vous .

— bien merci .. je m'en occupe. « Rassure Herman en entrant pour voir sa patiente , le jour réveille comme toujours sa beauté mais ses yeux sont d'une couleur inquiétante, a-t-elle pleuré ? Pourquoi ? »

— C'est vous qui êtes resté avec moi hier .. pourquoi vous êtes partie..

— j..

— j'ai eu si peur .. j'entendais des coups de feu .. « ajoute Alina en larme de nouveau choquant le personnel et le docteur qui se mit une idée bien encrée... sa vie n'est pas si rose que son visage d'ange » ....

—.....

Viole-moi ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant