{Passage à évité pour les moins de 19 ans :(. }Les bagages installés dans la chambre , elle se retourna faisant face à Liño , son sourire était si vrai , si innocent. Ceci lui avait manqué, sans se mentir à lui-même le faite de ne pas l'avoir prêt de lui pendant tout ce temps l'avait rendu encore plus difficile à adoucir, il était devenir plus mauvais et sans sentiments envers les autres .
Maintenant que sa petite folle se trouve près de lui , il ne pouvait s'empêcher de sourire comme un garçon en fleur de l'amour . C'était tellement étrange pour lui d'être aussi heureux et faible à la fois mais en même temps fort .. tout ceci juste en voyant une personne.. elle . Alina .
Il resta là arrêter à la regardé avec admiration, elle est juste là à tout touché, la nouveauté de cet maison lui ravi en dirai , une nouvelle propriété pour la mettre à l'aise une nouvelle fois ..
— T'aime ?
— J'adore !!!! C'est si beau , si classe .. Dit-elle en souriant comme une enfant puis elle s'avance ver la baie vitrée.. Regarde cette piscine ! C'est magnifique !
— si t'aime c'est l'essentiel..
— bah oui !!! Elle se met à sauté sur le lit comme une enfant pendant que lui là regarde adossée au mur les bras croisés à l'admirer comme de l'art . Lorsqu'elle finit essoufflée, elle s'avance vers lui , se mettant sur la pointe des pieds en le regardant profondément dans les yeux . Qu'est-ce t'es beau..
— Je te retourne le compliment Reina . Tu peux aller visité la maison je t'attends ici .
— d'accord ! J'arrive !
Elle sort de la chambre en visitant la gigantesque maison, les couleurs choisies sont d'une beauté ! Et l'architecture est si incroyable, cette maison ressemble à un palais , les hauts murs les portes de géants, l'espace purifier , les couleurs et accessoires divin , même des technologies nouvelles des meubles exceptionnels.
Cette pièce lui fait particulièrement plaisir, un champ de bouquin aussi bien rangé que apaisant avec une balançoire magnifique au centre comme pour bercée une âme créative.
Elle sortie et se rendit compte de l'extérieur, cet espace est éblouissant, les fleurs , les détails, et les statuettes plantées dans le creux du jardin était aussi parfait . Elle s'avança vers la droite et s 'aperçu du garage étouffant ! Les véhicules de luxe semblaient être tous au rendez-vous dans ce garage, des plus vintage au plus récente .
Elle passa entre deux trois véhicules et toucha légèrement les bordures, qu'elle douceur . Son sourire s'effaçait pas , puis dans l'oubli de toute cette beauté, elle fut surprise par l'étreinte de Liño , qui l'a retourna en lui posant un baisé sur le front .
— Tout ça se sont tes voitures ?
— Tu oublies les Motos ..
— ah .. c'est vrai , mais ..
— ils sont à toi et moi ! Ou si tu trouve pas ton goût on pourrai allé t'en acheter ?
— tu sais que ce garage est plein à craqué ?
— il y'a encore de place pour y accueillir une vingtaine.. je crois .
— arrête ! C'est suffisant.
— Bon comme tu le veux . Une styliste qui vient de t'apporté une robe magnifique.
— pourquoi ?
— c'est soir on dîne ensemble.
— vraiment ?..
— oui.
VOUS LISEZ
Viole-moi !
General FictionHistoire terminée ✔️, mais pas publié jusqu'à la fin pour l'instant. Sera en correction bientôt pour l'instant amusez-vous à lire sans stresse. 🍋