Je l'observe , elle n'a pas l'air d'être consciente de ce qu'elle a fait . Elle a cette tête joyeuse. Et ça m'énerve . Je sais pas comment me faire avec elle . J'avais un enfant que je cherchais pas à avoir il y'a quelques heures et maintenant je ne l'es plus . Au lieu d'être heureuse ou je sais pas contante d'une quelconque manière , j'ai juste la haine .
J'ai failli moi-même perdre la vie ! Et ma mère est dans un état lamentable par sa faute ! Je jure que je veux la battre copieusement et ceux à mort !
— Alina , te fâche pas , je t'es libéré d'un poids, cette chose que tu portais n'allait que te détruire .
—...
— Tu sais très bien que j'ai raison et de plus c'était un lien entre toi et ton agresseur. Allé soit intelligente et réfléchis.
—...
— t'es en colère , mais je pense que c'est que pour ta mère , elle va se rétabli t'inquiète pas et d.... Je me précipite et l'étrangle avec haine , je serre son cou de sorte à lui brisé les cordes vocales. Je veux la tuer je jure . Je sentais son âme partir , elle manque d'air , son visage si beau devient peu à peu bleue et mort , ses yeux sortaient, elle a la bouche ouverte cherchant de l'air , puis je l'approcha de la chaise et cogne sa tête contre le bois , elle s'écroule par terre lorsque je la lâche . Puis tousse , elle tousse tellement. La colère est le roi de la destruction ! Cet envie macabre qui me déglutit les veines, je m'avance vers cette table qui détient milles supplices et en prend un couteau de chasse .
Mon regard pour elle est déjà mort , j'empoigne ses cheveux et lui plante le couteau dans la cuisse droite , ses cries sifflaient mes oreilles, j'en prenais malheureusement du bien ! Oui ! Je retire la lame et l'implante de nouveau dans la même cuisse , lui arrachant des cris de terreur !
— Voilà ce que tu mérite sale pute ! Dis-je en pleurant de colère !
Je m'assoie et fais appui sur mes coudes la fixant .
Elle reprend de la couleur , c'est mieux .— Tu as fai-failli me tuer ! Mon nez .. je saigne , tu veux me tuer Aïe .. ma jambe .. remarque-t-elle en voyant le sang qui coule , elle est ligotée elle peut pas s'essuyer. Je la regarde sans dire un mot . Elle sourit. Je peux comprendre ta colère , t'as failli y passé et ta mère aussi . Je la gifle à deux reprises . Putain ! .. je vais la fermer c'est mieux je pense .
—...
— t'as rien à me dire ? Tu m'as bousillée la cuisse .. oh merde ça fais mal !
— ...
— t'es juste venu m'observer ?
— ... oui ! Tu ressemble à une grosse chienne !
— ça c'est de le dire ! Dit-elle avec une mauvaise image de douleur au visage . à mes quatorze ans j'ai été abusé par le frère de Liño . Son grand frère, alors que je pensais qu'il me voyait comme sa petite sœur !
—...
— lorsque j'ai dis ça à ma mère , elle.. m'a pas cru , alors il continuait, chaque soir ! Tant qu'il en avait envie il revenait . J'étais même tomber enceinte comme toi , mais je l'es perdu , je l'es perdu parce qu'il m'a donner des drogues pour que je perde l'enfant. Je l'es dis à Liño ! C'était mon seule espoir ! Et LUI ! Il m'a laissé avec eux !
—...
— J'ai pas eu d'autre choix que de le tuer . Je lui es fait croire que je voulais de lui et je l'es poignardé en plein acte , une vingtaine de fois je pense .
VOUS LISEZ
Viole-moi !
General FictionHistoire terminée ✔️, mais pas publié jusqu'à la fin pour l'instant. Sera en correction bientôt pour l'instant amusez-vous à lire sans stresse. 🍋