PDV Katsuki :
Katsuki arriva comme prévu à 6h00 lundi matin devant le garage où ils se donnaient rendez-vous depuis une semaine, puisque Mirko ne possédait pas d'agence. Il n'était pas du matin, alors il y avait plutôt intérêt à ce que cette foutu lapine ait une bonne raison de le trainer hors du lit tellement tôt. Seulement, après que plusieurs minutes furent passées, il comprit qu'il s'était définitivement fait avoir. Pas la moindre trace d'une oreille poilue à l'horizon, et s'il se fiait à son intuition, il n'y en aurait pas avant 8h30.
Cette pétasse s'était bien foutu de sa gueule. Il avait dû se lever à 5h00 pour avoir le temps de se préparer et de faire la route. Soit. Il allait la harceler d'appels jusqu'à ce qu'elle ramène ses fesses et lui faire comprendre sa douleur. Il enrageait toujours à haute voix après être tombé 3 fois sur le répondeur, lorsque le volet en taule du garage commença à se soulever. L'héroïne apparut derrière, vêtue de son habituel justaucorps orné d'un croissant de lune, des gants de boxes pendants à ses poignets. Il plissa les yeux tandis que celle-ci l'invitait visiblement à entrer.
« Je peux savoir ce qu'on fou bordel » aboya-t-il lorsqu'elle lui jeta à la tête une paire de gants identique aux siens.
« Et bah alors, j'avais cru comprendre que tu voulais m'en coller une pour t'avoir sorti de ton lit, espèce de naze ? »
« Me dis pas que tu m'as fait venir pour faire mumuse avec toi ?! Tu crois que j'ai que ça à foutre ? »
« Faire mumuse ? »
Un sourire diabolique apparut sur le visage dur de sa tutrice. Elle fit demi-tour et s'enfonça plus loin dans la pièce, avant de tirer sur un rideau qui séparait en fait le cube de béton en deux « pièces », laissant apparaître un ring de 5x5 mètres.
« On est pas là pour rigoler »
Katsuki souffla en la rejoignant sur le ring. Elle voulait juste le fatiguer encore plus avant de commencer la journée pour qu'il galère. Il n'allait pas se gêner pour lui dire ce qu'il pensait, mais n'en n'eut pas le temps car il dû brusquement reculer pour éviter un coup de pied qui sortait de nulle part. Elle le prenait en traitre alors qu'il n'était pas en alerte, et parvint du coup à le toucher malgré son esquive. Elle avait une force de malade. Et encore, Katsuki, il n'avait pas reçu le coup à pleine puissance, sans quoi elle lui aurait aisément brisé les côtes.
« Ça a déjà commencé, minable »
« Crevure » réplica-t-il en massant son flanc gauche.
« Tu t'attendais à ce que je te laisse tranquillement te préparer ? »
« Tch »
Il comprit rapidement qu'ils avaient beau porter des gants de boxe et se battre sur un ring, Mirko n'avait aucunement l'intention de respecter les règles de ce sport.
« Tu dois savoir que je bosse jamais en équipe, sauf cas de force majeure. Genre, une grosse attaque de vilain où j'peux venir me défouler. »
« Je m'en cogne de ta vie » marmonna-t-il en enfilant ses gants pour répondre à sa prochaine frappe.
« Ce que je veux dire, c'est que si j'ai décidé de faire une entorse à mes habitudes, c'est parce que j'ai vu ton potentiel. Mais j'aimerais savoir pourquoi toi tu es venu ici. Tu comptais retourner chez Best Jeanist avant que je te fasse ma proposition, hein ? Mais tu attendais aussi la dernière minute avant d'accepter son offre, et tu as finalement changé d'avis. »
Il passa sa langue sur ses dents et prépara sa garde, n'ayant pas l'intention de répondre à cette question. Malheureusement pour lui, elle avait l'air d'avoir envie de le faire chier en parlant.
VOUS LISEZ
Todobaku
FanfictionFanfict Todobaku. Statut: terminée. Sans titre et sans description depuis sa création, si tu veux en savoir plus il faudra te lancer 😅🤣 (Mais apparemment elle plaît plutôt bien si ça peut te rassurer mdr) Je dirai juste qu'elle s'intègre en con...