Chapitre 15
PDV Shoto :
« Shoto ? Tu ne dois pas partir dans 5 minutes pour rejoindre tes amis ? »
Le bicolore leva les yeux de son livre et jeta un coup d'œil à l'horloge murale.
« Oui »
« Bah alors, tu ne devrais pas être en train de te préparer ? » Lui demanda Fuyumi.
« Je suis prêt. J'ai juste à mettre mes chaussures »
« Hein ?! Mais tu ne vas pas y aller comme ça quand même ?! »
Shoto fronça les sourcils en regardant sa sœur qui le pointait du doigt d'un air ahuri. Il baissa les yeux sur lui, cherchant à comprendre où était le problème, s'il avait une tâche quelque part sur ses vêtements, ou s'il avait mis son t-shirt à l'envers. Mais rien. Pourtant, Fuyumi continuait de le regarder comme s'il était complètement idiot.
« Toute ta classe seras là c'est ce que tu as dit non ? Donc la fille avec qui tu es sorti dimanche aussi ! »
Ah. Ok. Il leva les yeux au ciel, comprenant où elle voulait en venir. Quand il était rentré dimanche, elle avait passé la soirée à le harceler de questions et peu importe le nombre de fois où il disait qu'elle se faisait des films, elle n'en démordait pas et restait persuadé qu'il y avait quelque chose entre lui et Uraraka. Nom qu'il avait d'ailleurs soigneusement évité de prononcer pour qu'elle ne puisse pas mener son enquête de quelque manière que ce soit.
« On va au parc d'attraction Fuyumi, tu crois vraiment que je vais mettre une chemise ? Et il fait super chaud dehors » Lui répondit-il simplement, sans prendre la peine de contredire ses sous-entendus. Il avait compris que ça ne servirait qu'à lui faire perdre encore plus de temps et d'énergie.
« Peut-être pas, mais... je sais pas, tu aurais pu faire un mini effort quand même... »
« Il est très bien ce t-shirt, d'ailleurs c'est toi me l'a offert tu te souviens ? » Fit-il en se levant et en s'éloignant déjà vers l'entrée, après avoir attrapé au passage sa sacoche.
Il sortit sans écouter plus longtemps les commentaires, conseils et recommandations de sa sœur qui parlait de plus en plus vite à mesure qu'il s'éloignait dans l'allée. Il croisa Natsuo qui revenait de son entrainement de basket, et qui le regarda en haussant un sourcil.
« Problème vestimentaire » lui signifia-t-il sans plus d'explication.
Ce dernier rit et lui donna une tape dans l'épaule en le croisant.
« Il est très bien ce t-shirt ! » L'entendit-il crier derrière lui, ce qui le fit sourire. Heureusement que son frère avait vite arrêté de le charrier lui aussi, et faisait même en sorte de calmer les tentatives d'espionnage de leur sœur.
Il arriva à l'heure, après trois quart d'heure de bus et quelques minutes de marche, devant l'entrée du parc où déjà pas mal de ses amis étaient déjà réunis.
« Aller plus que 3 ! » S'écria Ashido en le voyant arriver. « Je vous préviens, s'ils ne sont pas là dans 5 minutes, je rentre ! Du monde commence à arriver et pas question de faire la queue pendant 1h ! »
« C'est pour qu'on va prendre les Pass VIP ! On à une réduction dessus comme on vient de U.A » Intervint Kaminari.
« Quoi ?! Trop cool ! »
« Mais t'as vraiment rien suivi à la conversation sur le groupe ou quoi ? On en a encore parlé hier ! »
Shoto rejoignit Midoriya, Uraraka, Asui, Mineta et Tokoyami, déjà occupés à établir un programme des attractions à ne surtout pas manquer.
VOUS LISEZ
Todobaku
FanfictionFanfict Todobaku. Statut: terminée. Sans titre et sans description depuis sa création, si tu veux en savoir plus il faudra te lancer 😅🤣 (Mais apparemment elle plaît plutôt bien si ça peut te rassurer mdr) Je dirai juste qu'elle s'intègre en con...