🙏 Message 🙏

1.9K 80 21
                                    

Coucou tout le monde ! ☀

Un petit message pour vous informer que je travaille actuellement sur le chapitre 17, malheureusement il ne sortira pas tout de suite. Je l'ai déjà réécrit plusieurs fois et je n'arrive pas à en être satisfaite.

Comme me le rappelle un ancien sujet de dissert de philo, "choisir c'est renoncer". Je suis arrivée à un point de mon histoire où je peux prendre plusieurs directions différentes, et je dois décider comment celle-ci va s'orienter. Une fois le chapitre publié, je ne pourrai plus changer d'avis, alors je préfère prendre mon temps pour être pleinement satisfaite.

Donc, j'ai besoin de prendre un peu de recul pour ranger mes idées (mes trop nombreuses et multiples idées 😂). Je sais vers où je veux aller mais pas comment y parvenir, donc voilà je dois éclaircir tout ça et je vous publierai la suite bientôt !

Désolé de vous décevoir aujourd'hui, je sais que certains d'entre vous attendent avec beaucoup d'impatience la suite, mais je préfère ne pas me précipiter (surtout que quand je me mets la pression, je me mets à reculer au lieu d'avancer et c'est pas très rentable 😅)

Je vous remercie en avance parce que je sais que vous êtes géniaux et que vous ne m'en voudrez pas pour la plupart ! ❤

Bref, je vous fait des bisous, portez vous bien, faites attention à vous, déprimez pas trop de la situation actuelle et je reviens vous divertir au plus vite !

Pudding-San1 😉

TodobakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant