Le mot de la fin

2.1K 118 148
                                    

Re-coucou !

J'avais envie de finir par une petite conclusion personnelle, qui risque d'être dégoulinante de niaiserie, donc vous êtes prévenus si vous continuez à lire 😆

Avant toute chose, merci à vous tous qui êtes toujours là, à lire ce message après 33 longs chapitres. Merci à tout ceux qui ont lu mon histoire, à tous ceux qui y ont laissé des votes ou des commentaires, à tous ceux qui sont venus me donner leurs avis en messages privés. Que vous veniez de tout lire d'un coup en tombant sur ma fic par pur hasard, ou à ceux qui me suivent depuis longtemps semaine après semaine.

Ça me fait très bizarre de publier ce soir le dernier chapitre, de me dire qu'il n'y en aura plus après ça. C'est à la fois une satisfaction et une fierté d'être arrivée au bout de ce projet que j'avais commencé sur un coup de tête, et de la tristesse que ça soit "déjà" terminé. A l'époque, je n'étais absolument pas parti pour que cette histoire dure si longtemps (elle était censée faire 8-10 chapitres, et largement pas des chapitres aussi longs). A la base c'était juste un délire qui m'a pris un jour et je me suis dit que c'était un bon moyen d'occuper mes vacances d'été (LOL, c'était il y'a 9 mois).

J'avoue, j'ai failli supprimé le chapitre 1 au moins trois fois dans les 24h qui ont suivi sa publication, et sûrement pareil pour les 3 suivants. Je me disais que j'étais complètement folle de faire un truc pareil, mais j'avais toujours voulu écrire une histoire sans jamais sauter le pas. J'me sentais ridicule et j'avais hyper peur des retours des gens. Mais au fur et à mesure, j'ai vraiment kiffé écrire cette histoire et les jours de publications sont devenus mes préférés. Je les attendait avec impatience et ça me frustrant de pas écrire aussi vite que je l'aurait voulu parfois.

Je vais faire ma sentimentale, mais c'est vraiment grâce à vous que ce projet à pris autant d'ampleur, parce que vos votes et vos messages m'ont énormément touchés, m'ont fait rire, et parce que j'me suis tapé des barres incroyables à lire vos réactions, et ça m'a tellement motivé et inspiré pour continuer ! Et même quand j'avais la flemme ou que j'étais bloquée, ça me reboostait de savoir que j'allais ensuite pouvoir lire vos réactions 🤣 et enfin,  ça m'a aussi permis de découvrir pleins de personnes vraiment géniales qui partagent la même passion 🥰

Je vais continuer à écrire des trucs qui sortiront de mon cerveau, et j'espère que je vous retrouverai à nouveau dans les notifications de mes nouveaux projets. En attendant je mets des big love sur vous, MERCI ❤

Pudding-San1 😉

Ps: en 9 mois j'ai pas été capable de trouver un titre correcte à cette histoire, flagellez moi.

TodobakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant