Petit mot à mes lecteurs ❤

2.1K 103 10
                                    

Salut a vous tous mes lecteurs ! Non, ceci n'est pas un chapitre Désolé ! Par contre, je vous invite tout de même à lire ce petit message je vais vous donner quelques petites infos !

Vous l'avez sans doute remarqué, ça fait une semaine depuis le dernier chapitre et je n'ai toujours pas publié la suite. Pas de panique, je ne laisse pas tomber la fic !

Par contre, je tenais à vous dire que mon rythme de publication risque d'être un peu chaotique à partir de maintenant et le delai de publication parfois plus long car j'ai repris les cours et mon emploi du temps est plutôt chargée en ce début d'année.

Ça va être une année difficile et importante qui s'annonce car je prépare un concours, et donc l'écriture devra forcément passer au second plan...

MAIS, je vais continuer à écrire et publier, j'ai encore pleins d'idées pour cette fic et pour d'autres projets. Seulement, quand j'ecris jaime pouvoir me poser et me concentrer au moins 2h de suitesur mon histoire et être z fond dedans.. Et je n'ai pas forcément le temps en ce moment pour ca...

Je ne veux pas me dépêcher et vous balancer des chapitres qui ne seraient pas aboutis, vous méritez que je donne le meilleur de moi même! Et aussi parce que je ne serais absolument pas satisfaite  à titre personnel de bacler ce projet. Je me suis lancée un défi en écrivant cette fic et en la soumettant au regard des autres, je ne veux pas abandoner !

Je vous invite donc à être un peu patient, je m'excuse d'avance et j'espère que vous comprendrez !

Le prochain chapitre est en cours d'écriture, j'en suis environ à 50%, j'espère pouvoir le poster avant dimanche !

Sur ce, merci d'avoir lu ce message un peu long, et je vous promets de vous poster la suite très vite !
Gros bisous à tous,
Pudding-San1 😉

TodobakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant