Chapitre 20
PDV Katsuki :
Ce soir-là, Katsuki ne s'étonna pas vraiment de trouver Todoroki en train de l'attendre devant la porte de sa chambre, alors qu'il revenait de la douche. Il ne pouvait pas non plus dire qu'il s'était attendu à le voir, mais en tout cas ça ne le surprenait pas. Il finissait finalement par comprendre un peu comment il fonctionnait, et ils se doutait qu'il était venu terminer leur discussion de l'après-midi, puisque Katsuki ne lui avait pas vraiment laissé le temps de répondre quoique ce soit après sa tirade.
Il déverrouilla la porte sans un mot et lui fit signe d'entrer. Dans son dos, le bicolore haussa légèrement les sourcils et le suivit à l'intérieur, refermant la porte derrière lui. Le blond rangea ses affaires de toilette et se laissa tomber en arrière sur son lit. Appuyé sur ses coudes, il attendit que Double-Face prenne la parole.
« J'ai parlé avec Midoriya, Uraraka et Iida tout à l'heure. Je n'aurais sans doute pas dû les ignorer, même si je ne voulais voir personne. Ils ont toujours été là pour moi. Ils ont été très compréhensifs, ça m'a fait du bien d'avoir leur avis. » Dit-il en tirant sa chaise de bureau. Il s'assit dessus à l'envers en appuyant ses bras sur le dossier et pivota pour lui faire face.
« Grand bien t'en fasses » Répondit Katsuki en levant les yeux au ciel.
« Enfin... malgré tout, je pense que tu avais quand même raison d'une certaine façon. Tu m'as aidé à retrouver ma lucidité en me criant dessus, aussi étrange que cela puisse paraître. »
« Ouais bah tu devrais aller dire ça à ma vieille tiens ! Parce qu'elle a pas l'air de vouloir redevenir lucide » marmonna-t-il.
Il vit le biclore relever presque imperceptiblement le coin de ses lèvres. Au même instant, la porte s'ouvrit, laissant apparaître un Kirishima survolté.
« Bro ! »
Il s'arrêta en apercevant le bicolore et son regard passa de l'un à l'autre. « Super », pensa Katsuki.
« J'arrive au mauvais moment peut-être ? » Demanda-t-il.
« Nan »
« Un peu »
« QU'EST-CE QUE TU RACONTES TOI ?! » beugla Katsuki
« Bah on parlait alors... »
« Je repasse plus tard... » Fit en même temps le roux dont la tête disparaissait déjà.
« TU RESTES LA » gueula l'explosif.
Non mais vraiment, qu'est-ce qu'il allait encore s'imaginer après. Pendant qu'il entrait à nouveau dans la pièce, Katsuki se leva et fouilla dans son sac pour en sortir ses cahiers de cours qu'il tendit à Double-Face.
« C'est les cours que t'as manqué ce matin. »
Ce dernier hocha la tête et se leva pour partir.
« Merci » Lui dit-il simplement. Pour Kirishima, il avait simplement l'air de le remercier pour lui avoir prêté ses cours, mais Katsuki comprit par son regard qu'il devait y voir un sens plus large.
« Attends Todoroki ! » le retint le roux. « J'étais venu demander à Bakugo s'il voulait pas se mater un film ce soir, mais ça te dirait toi aussi ? Comme la dernière fois c'était cool. Kaminari est encore en train de réviser, Sero est occupé avec je sais pas quoi et les filles font une soirée pyjama entre elles. »
« Tu nous prends pour des bouches trous en fait » maugréa Katsuki.
« Exactement tu as tout compris ! D'ailleurs en parlant de ça, je crois que les filles feraient mieux de boucher le trou de leur serrure parce que Mineta avaient les oreilles qui trainaient quand elles parlaient tout à l'heure ! »
VOUS LISEZ
Todobaku
FanfictionFanfict Todobaku. Statut: terminée. Sans titre et sans description depuis sa création, si tu veux en savoir plus il faudra te lancer 😅🤣 (Mais apparemment elle plaît plutôt bien si ça peut te rassurer mdr) Je dirai juste qu'elle s'intègre en con...