PDV Katsuki
« Oï Bakugou ! Qu'est ce que tu fais là ? Tu ne devais pas passer le week-end entier chez tes vieux ? »
Katsuki soupira en entendant la voix de Kirishima, puisque c'était bien de lui dont il s'agissait. Il n'avait pas envie d'être dérangé. Cela faisait un peu moins d'une heure qu'il était installé dans ce canapé et il avait enfin réussit à se calmer et se détendre un peu. Alors il ne voulait pas raconter pourquoi il était rentré plus tôt que prévu car ça allait à coup sûr le remettre sur les nerfs.
« Ouais je suis là pose pas de questions ».
« Ok ! » Répondit-il de tout guilleret. « J'allais commander pizza, flemme de cuisiner ! J'en prends pour toi ? Et toi Todoroki ? »
« C'est bon, je vais préparer quelque chose. Mais merci. » Répondit Todoroki qui avait levé les yeux de son bouquin à l'arrivé du roux.
« Mais nan, t'embête pas puisque je vais commander ! Mange avec nous ! » Continua ce dernier avant de se tourner vers Katsuki. « Alors bro ? »
Il haussa les épaules en retour.
« Ça me va mais j'ai envie d'être tranquille »
« Ok ! On a qu'à manger en se mattant un film. Todoroki t'es avec nous ? »
Katsuki se demanda pourquoi son ami insistait tant pour inviter Double-Face. De ce qu'il savait, ils s'entendaient plutôt bien - en même temps Kirishima s'entendait bien avec tout le monde - mais n'étaient pas plus proches que ça non plus. Ils se parlaient de temps en temps et il savait que le roux respectait et admirait l'autre pour sa réputation de meilleur élève de la classe - réputation que Katsuki comptait bien briser car il était bien évidemment plus fort que cet idiot - mais ils n'étaient pas non plus du genre à trainer ensemble.
C'était peut-être parce qu'il avait participé à leurs parties de kem's quelques jours plus tôt. Ou juste pour être poli parce qu'il était à côté d'eux... Enfin bon, ça ne le dérangeait pas vraiment qu'il soit là en réalité, même s'il n'aurait jamais pensé ça il y a quelques temps. Avant Shoto Todoroki était une personne qu'il ne pouvait pas voir en peinture, qu'il trouvait hautain et arrogant. Mais plus le temps passait, plus cette image lui semblait erronée.
Maintenant, il avait plutôt l'impression qu'il s'agissait d'un mec un peu antisocial qui n'avait pas envie de se mêler aux autres. Et bien que ce soit dur à admettre, d'ailleurs non il ne l'admettait pas, c'était lui, Katsuki, qui était venu s'asseoir dans la pièce où se trouvait son rival il y'a à peine 1h. Peut-être avait-il espéré qu'il pourrait lui communiquer son calme olympien, au moment où lui-même se sentait sur le point d'exploser. Il n'avait pas vraiment réfléchi mais après l'avoir vu, c'était la solution qui c'était imposée à son esprit. Mais il tentait d'effacer ce moment de sa mémoire parce qu'il avait comme toujours une trop grande fierté pour avouer qu'il avait eu « besoin » de quelqu'un.
Il se tourna vers Double-Face qui n'avait pas encore répondu à Kirshima et vit qu'il hésitait. Leurs regards se croisèrent un bref instant et cela sembla déclencher sa prise de décision. Katsuki avait toujours cette impression étrange, quand il le regardait, que les yeux de Double-Face avait en réalité bien plus de choses à raconter que ce qu'il ne laissait paraître en réalité. Comme si, à défaut de savoir communiquer par la parole, il transmettait inconsciemment tout ce qu'il pensait de manière implicite à travers son regard. Mais encore fallait-il déceler cette fine nuance et surtout, avoir le mot de passe pour accéder à ces données.
« D'accord » Déclara-t-il finalement.
C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent tous les 3 à manger leur pizza dans la chambre de Kirishima - c'était toujours chez lui que se passait les soirées, allez savoir pourquoi. D'autant plus qu'entre son punching-ball et ses altères, il ne restait pas beaucoup de place - tout en regardant un film choisi par ce dernier. C'était apparemment un vieux film de super-héros, datant de l'époque où les gens n'avaient même pas encore d'alter.
VOUS LISEZ
Todobaku
FanfictionFanfict Todobaku. Statut: terminée. Sans titre et sans description depuis sa création, si tu veux en savoir plus il faudra te lancer 😅🤣 (Mais apparemment elle plaît plutôt bien si ça peut te rassurer mdr) Je dirai juste qu'elle s'intègre en con...