Chapitre 23

938 58 21
                                    

-Clarke-

Ils arrivèrent quinze minutes plus tard.
Les Griffin habitaient un quartier calme et très rural où aucune des maisons n’étaient accolées à une autre. Les Jaha habitaient trois rues plus loin et Clarke avait proposé à son meilleur ami de venir avec eux et même de rester chez les Griffin en attendant que ses parents rentrent du travail.

Mais Wells avait poliment décliné, prétextant ne pas vouloir mettre la Serpentard plus mal à l’aise que ne
devait déjà l’être. L’ainé des enfants Griffin entra la voiture dans l’allée, arrêta le moteur puis sortit
du véhicule pour aller ouvrir le garage. Normalement, l’abri était assez grand pour y parquer deux voitures mais il était vide.

- Maman n’est pas là ? Demanda Clarke à son frère lorsqu’il se rassit derrière le volant.

- Non, répondit-il en faisant entrer le véhicule dans le garage. Elle a été appelée en début d’après-midi par un collègue qui avait besoin de son expertise pour une opération à haut risques. Elle a dit qu’elle devrait revenir pour le dîner.

Les deux filles sortirent du garage, Clarke ayant la cage de son hibou en main, alors que Riley sortaient leurs malles du coffre. La porte d’entrée s’ouvrit brusquement et son jeune frère courut vers elle. La blonde eu à peine le temps de poser la cage au sol et d’apercevoir son père sur le perron
qu’Aden lui sauta au cou.

- Clarke ! S’exclama-t-il. Tu m’as manqué, ajouta-t-il d’une voix étouffée dans son écharpe.

- Toi aussi, Aden. Toi aussi, dit-elle en le serrant fort contre elle.

Puis il se détacha d’elle en la regardant avec un grand sourire avant de tourner vers Lexa :

- Bonjour, je m’appelle Aden, se présenta-t-il en lui tendant la main. Clarke observa la brune serrer la main de son petit frère avec un sourire amusé.

- Enchantée Aden, je m’appelle Alexandrie.

- Les filles, les interpella Riley, je monte vos affaires dans vos chambres.

- Merci Riley ! S’exclamèrent les filles.
Les deux frères entrèrent dans la maison, dépassant leur père.

- Viens Lexa, dit Clarke pour attirer l’attention de la brune.

La blonde prit sa cage en main et se dirigea vers son père, un grand sourire étirant ses lèvres. Elle redéposa la cage au sol et prit son père dans ses bras, sans mot dire. Ils n’avaient pas besoin de parler pour comprendre qu’ils s’étaient mutuellement manqués et qu’ils étaient ravis de se voir à
nouveau.

- Bonjour papa, murmura Clarke dans son cou.

- Bonjour ma Griffin d’or… Lui répondit-il. Alors… Tu me présentes officiellement à ta camarade ?
La Gryffondor roula des yeux mais sourit en se tournant vers la jeune Woods.

- Papa, je te présente Alexandrie Woods, étudiante en septième année à Serpentard. Lexa, je te présente mon père, Jake Griffin.
Ravie de vous rencontrer Mr Griffin, dit poliment Lexa en lui tendant la main.

- Oublions toutes ces formalités Alexandrie, dit-il en lui serrant la main. Ravie de te rencontrer
enfin en personne ! Mais appelle-moi Jake, d’accord ? Mr Griffin, ça me fait me sentir vieux, dit-il
avec un air faussement affligé.

- Je vais essayer, promit sérieusement la brune.

- Bien ! Et si on rentrait ? Abby ne rentrera que dans deux heures ; alors en attendant le dîner, j’ai préparé du chocolat chaud pour vous réchauffer ! J’espère que ça te va Alexandrie ?

GardiennesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant