Quelques rayons du soleil passe aux travers des rideaux qui ce trouve face à mon visage. J'essaye de me dégager du lit mais un bras me retient. Je me retourne donc, et vit Adam endormit profondèment à mes côtés. Je le pousse à l'aide de mon pied et il se retrouve par terre.
Adam : NON MAIS ÇA VA PAS OU QUOI ?
Moi : Déjà baisse d'un ton avec moi, je suis pas ta copine ok ? Déjà que je t'autorise à dormir à côtés de moi, tu te permets de mettre ton bras autour de ma taille ?
Adam : Tu as du répondant en plus. Déjà c'est MA MAISON, c'est MA CHAMBRE. Et si tu as un problème ça me regarde pas.
Moi : Pfffff.
Adam : Tu pff qui la ?
Moi : Vas-y. Tu me soûle. Me parle pas.
Je vais dans la salle de bain sans même le laisser me répondre. Mais j'avais oublier que je suis pas chez moi. J'ai pas de brosses à dents. Je retourne donc à contre-coeur dans la chambre et vit Adam qui c'est encore endormi.
Je me mets donc de l'autre côté du lit pour être face à lui. Je m'accroupis pour être à sa hauteur.
Moi : Euh.. Adam ?
Adam : ...
Moi : Adam ?
Adam : ...
Moi : OH RÉVEILLE TOI LA !
Adam : ...
Moi : Bon tu me fais chier. Adam tu peux te réveiller s'il te plaît ?
Adam : ...
Il fait chier ! Je saute donc sur lui et il se réveille. ENFIN !
Adam : MAIS TU PEUX PAS ME LAISSER TRANQUILLE 2 SECONDES ?
Moi : ÇA FAIT 5 MINUTES QUE J'ESSAYE DE TE RÉVEILLER POUR TE DEMANDER UNE PUTAIN DE BROSSE À DENTS !
Adam : FERME UN PEUX TA GUEULE ! Dans le premier tiroir à droite. Et il y a des vêtements dans le dressing pour toi.
Moi : Merci.
Comme j'avais pas envie de me disputer en ce bon matin. Je vais direct dans ce fameux dressing et cherche des vêtements approprier pour moi. Il est vraiment grand, il y a même des mini fauteuils pour s'asseoir aux milieux. Bref, je trouve donc la partie " fille " et cherche des vêtements convenable. Aprés avoir fouiller un quart d'heure, je finis par trouver un sweet beige avec un slim noir. Je trouve des bottes magnifiques de couleur beige en talon haut en plus. Elles étaient tellement jolies que je les prises immédiatement.
Je sort du dressing pour aller vers la chambre. Quand je fus dans celle-ci, je remarque que Adam n'est plus ici. Je m'attarde pas dessus et rentre direct dans la salle de bain.
Je me brosse les dents et pris une longue douche en me lavant les cheveux. Après avoir fini le tout, je prend une serviette et me sèche. Avant de m'habiller, j'enroule une serviette autour de mes cheveux pour les sécher. J'enfile les vêtements et enlève la serviette sur ma tête. Mes cheveux étaient déjà tout sec. Je trouve un produit pour les cheveux et je mis dedans. Ça sentait bon et c'était devenu doux. Je fis un gros chignons et mis mes accessoires. Je mets juste un trait eye liner, crayon noir et masacara. J'enfile les bottes et me dirige en bas.
Une fois en bas, je vis les filles assises dans le salon . Ethan le seul garçon se dirigeais vers moi.
Ethan : Ma belle ! Enfin tu viens nous voir. Pas besoin de te faire les présentations. Tu connais déjà tout le monde. Attends je reviens.
Moi : Oui d'accord.
Cassandra la meuf que je supporte pas la, me regarde de haut en bas. Que je l'aime pas cette meuf.
Moi : Il y a un problème ?
Déja qu'elle était habiller comme une pute. Ces cheveux blondes avec ces yeux bleu tout moche. Elle portait un mini short avec un bustier où on voyais le peux de sein qu'elle avait. Vraiment pathétique cette meuf.
Cassandra : Qui moi ?
Moi : Non le pape.
Cassandra : Tshiiiip.
Déjà qu'elle sait même pas le faire je me suis mise à rigoler comme une folle. Tout le monde c'est retourné pour me regarder.
Moi : Tu tship qui la ? Enfin si je peux appeler sa comme ça.
Cassandra : Toi salope.
Moi : Moi salope ? T'assume ce que tu dis ?
Cassandra : J'assume tout ce que je..
Je l'a laisse pas terminer, que je prend directement ces cheveux et je la traine pas terre.
Cassandra : AIE MAIS TU ME FAIS MAL PUTAIN !
Moi : OH ! Ferme ta gueule la !
Je continue de la trainer jusqu'en dehors de la maison. On étais à côtés de la piscine sur la terrasse. Je m'accroupis à côtés d'elle en serrant bien ces cheveux dans mes mains.
Moi : Alors t'assumes toujours ?
Elle pleurait de ouf, tout le monde est venu regardais à travers de la porte vitrée. Ça faisait trop rire. Je nous ai verrouillée en dehors, donc les filles pouvaient pas ouvrir.
Cassandra : T'es qu'une salope ! Une pute !
Moi : Vas-y rajoute encore.
Plus elle parlait, plus je lui serrais les cheveux. D'où elle me traite de pute ? Je vais lui apprendre ce que signifie ce mot.
Cassandra : T'es vraiment folle comme meuf lâche moi !
Et bim ! Patate dans la tronche.
Moi : T'en veux encore ?
Elle n'a rien répondu. Je lui donne un coup de pied et je sens quelqu'un m'attraper. Adam bien sûr.
Moi : Putain mais lâche-moi ! Ta copine la grosse pute me fait chié depuis que je suis là et elle ne fait que d'ouvrir sa gueule à tord et à travers ! ARGHHHHHHHH !
Je bouge le plus possible pour qu'il me pose à terre mais rien à faire, il me dépose dans sa chambre et me ferme à clé.
Le temps passent, il fait nuit. Après avoir pris une douche, j'enfile mon pyjama et entre dans le lit. Quelle journée mouvementée.
L'ennuie s'installe, je décide de dormir parce que sinon je vais m'énerver pour rien.
J'entend la porte s'ouvrir, Adam s'allonge à coter de moi et m'enlace.
Moi : T'es fou ?! Depuis quand tu...
Il m'embrasse. Juste pour fermer ma bouche vu que je parle trop. Comment dire ? C'est sucré.. Ces lèvres un vrai délice.
Il poursuit ce baiser et on finit par faire des choses interdites. Adam à pris ma virginité, cette nuit restera gravé.
*************************
Vos avis comptent beaucoup pour moi, n'hésitez pas à me parler.
Bisous.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un mafieux
RandomMoi c'est Adelaïde. P'tite meuf de tieqar. Fille d'un chef de mafia, je suis tomber amoureuse de l'un de ses employés mais tout ne ce passe pas comme prévu. Entre vengeance, désir et amour. Je vous présente mon histoire.