Partie 16 : Lemon

487 21 0
                                    

Je me suis rêvée en sursaut. Putain, j'ai vu Adam ? Non, c'est pas possible.

Quand je suis arrivée à la villa, après avoir parler aux filles et d'avoir appeler ma famille, je suis allée directement me coucher.

Ce n'était qu'un rêve.. J'ai eu la peur de ma vie. J'ai tellement peur de sa réaction quand il me verra, va-t-il réagir bien ? Je l'espère.

Je remarque qu'il est 2h30 du matin et que je me suis endormis avec mes vêtements d'hier. Je vais prendre une douche et m'habille d'un simple débardeur avec un boxer. Je suis chez moi après tout. Je descend en bas avec une arme, depuis que Luc m'ai entraîné, je balade toujours avec une arme.

J'ouvre le frigo de la cuisine, je prend une bouteille d'eau et j'avais faim aussi. Je décide de faire des oeufs et du bacon. Je prépare le tout et j'entends des pas se rapprocher. Je prend mon arme et appuie sur la détente.

" - Eh bien eh bien.. Une revenante ? "

Cette voix, je la reconnaîtrait entre mille.

Moi : Comme tu peux le voir.

Adam : Hum.. Une arme ? Dit-il les mains en l'air.

Moi : Les gens changent.

J'ai courus vers lui pour lui faire un câlin mais il m'a stoppé net.

Adam : Me touche pas. T'as crus quoi là ? Que c'était la fête ? Tu crois j'allais t'attendre toute ma vie ? Tu es parti faire ton stupide plan hors que ton père est encore vivant.

Ouch.. Sa fait mal ça. Faut pas que je pleure, j'ai pas le droit. Mon père encore vivant ? On l'a enterré.. C'est pas possible. Je vais continué de cuisiner et fais genre d'avoir rien entendu. Putain, Adam a trop changé. Ce n'est plus l'homme que j'ai aimé autrefois.

Adam : Oh ! Je te parle la !

Moi : Hein ? J'écoutais à peine ce qu'il disait.

Adam : Tu me crois pas c'est ça ?

Moi : Comment te croire ? Tema comment t'es devenus ! Ta changer ! Il est où celui que j'ai aimé autrefois ?

Il se mit à sourire de plus belles.. Comme autrefois. Sauf que cette fois-ci, c'était comme un sourire machiavélique.

Adam : Depuis le jour où tu es morte.

Ouch.. Encore une fois ça fais mal.

Moi : Morte ? Je suis morte pour toi alors ?

Adam : C'est seulement là que tu le remarque ? Mais regarde toi Adé ! T'a vraiment cru, que moi Adam allais t'attendre ?

Il arrête pas de me blesser ce con. Pourquoi il est devenus comme ça ? Je finis mon plat, je prend ma bouteille d'eau et part m'asseoir sans même lui dire un mot. Bien sur, monsieur viens s'asseoir en face de moi.

Je commence à manger et il me regarde intensément. Il joue à quoi là ? Un moment il me parle mal et là il me regarde avec intense ? C'est quoi ce mec merde.

Moi : C'est bon t'as fini ?

Adam : Non.

Je lui répond pas et continue à manger. Il me fous le démon là. Tship.

Amoureuse d'un mafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant