Deux ans que je suis partie. J'ai menais un combat acharné pour en arrivait à là. Avec Luc, on décide de rentré aujourd'hui. Notre plan est mise à jour, il reste plus qu'a y procédé.
" - Tu te sens prête ? " me dit Luc en prenant ma dernière valise.
" - Plus que tu ne le pense. " je me retourne et lui souris.
Ma famille me manque énormément, entre temps j'ai reçu quelques coups fils des jumeaux, du gang, de ma mère, ma tante et les filles mais aucun d'Adam. Il m'a peut être oublier ? Je pense que oui. Il a refait sa vie, avec une autre fille que moi. Juste d'y penser me donne mal au coeur.
Pendant deux ans, Luc m'entraîner tout les jours sans relâche. Au début, je ne pensais jamais y arrivai mais je n'ai pas perdu espoir. Moi et Luc, on est devenus plus proches qu'avant, c'est un peux comme mon grand frère.
- " Adelaïde tu viens ? "
- " Oui j'arrive Luc. "
Je ferme la porte de la villa qu'on a partager ensemble et entre dans le taxi direction l'aéroport.
- " Tu as l'air pensif. " me dit Luc en me regardant.
- " Je me demande ce qu'il sont devenus.. "
- " Qui donc ? "
- " Ma famille, mes amis, le gang et.. "
- " Adam ? "
J'ai eu un pincement au coeur quand il a dit son prénom.
- " Je dois avouer que oui. Je n'ai pas eu de ses nouvelles. "
- " Moi non plus Adé. "
- " Je sais ... "
Il ne répondit pas et se contenta de me sourire.
Après 20 minutes de trajet, on arriva à l'aéroport. Le chauffeur déposa nos valises et je pris les miennes ainsi que Luc. On entre pour enregistré nos bagages, une fois que c'est fait, on passe derrière pour prendre l'avion car il décolle dans moins de trentes minutes. On s'installe et je m'endors automatiquement.
Éclipse du vol *
- " Adé réveille toi. On est arrivé. "
Je me réveille doucement et sort de l'avion pour prendre nos bagages. On les prends et on part dans ma voiture que j'avais laissé dans le parking de l'aéroport.
- " Je conduis Lucky ! "
- " Cesse de m'appeler comme ça Adé. Et non, je conduis ! "
- " J'arrête de t'appeler comme ça si je conduis d'accord ? "
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un mafieux
RandomMoi c'est Adelaïde. P'tite meuf de tieqar. Fille d'un chef de mafia, je suis tomber amoureuse de l'un de ses employés mais tout ne ce passe pas comme prévu. Entre vengeance, désir et amour. Je vous présente mon histoire.