Adam ? Mais qu'est ce qui fout là lui ?
Moi : Adam ?
Adam : Suis moi.
Son visage était plus dur que d'habitude, il avait une blessure sur la joue de gauche mais elle était cachée avec un bandages.
Adam : T'entends pas ou quoi ?
Je sursaute de peur et recule d'un pas. Pourquoi est-il comme ça ? D'habitude il est doux avec moi..
Adam : Putain tu fais chier.
Il me prit en sac à patate et me mis sur son épaule.
Moi : Lâche moi putain ! Adaaam !
Adam : Ohh ! La ferme Ok ? Si tu m'avais écouter, on ne serait pas arriver à là ! Donc ta gueule.
Je me tais immédiatement, faut jamais mettre Adam en colère.
* Dans la peau d'Adam *
2 jours auparavant..
Je me réveille comme d'habitude mais cette fois-ci sans Adélaïde à mes côtés.. Pourquoi j'ai fais ce stupide parie ? Fait chier. Bref, aujourd'hui je dois aller voir son père pour un règlement de compte.
Je vais prendre ma douche puis m'habille classe pour pas changer. Je descends et voit les autres autour de la table dans la cuisine.
Moi : Salut.
Tout le monde : Bonjour !
Cassie : Tu va où mon chéri ?
Moi : Cassie arrête de m'appeler comme sa ! Chui pas ton pote.
Cassie : Heureusement que oui ! Mais tu es mon petit cousin ne l'oublie pas.
Elle me fit un clin d'œil et continue de faire des crêpes.
Sarah : Alors tu va où ?
Moi : Chez Robert.
Tout le monde arrête de parler et se retourne vers moi.
Luc : Chez Robert.. Robert le Robert ?
Moi : Oui. Pourquoi vous êtes aussi surpris ?
Idriss : Pour ce qu'il t'a fait auparavant..
C'est vraiment un sujet tabou ce qu'il m'avait fait.. Et aujourd'hui je veux avoir le coeur net. J'en ai marre de rester dans le doute donc je me lève en prenant mes clés et sort hors de la maison.
* Eclispe du trajet *
Me voilà devant sa demeure... Je sonne à l'interphone et on m'ouvre le portail. Après ce court trajet, je stationne et part devant la porte d'entrée. Je frappe et sa femme, m'ouvre la porte avec le sourire.
Claire : Adam ! Quel plaisir de te voir ! Entre voyons, ne reste pas sur le palier.
Elle me pris dans ces bras et me dit que Robert est en haut. Je prends donc les escaliers en traversant le hall d'entrée. J'ouvre la porte de son bureau qui est au bout du couloir et le voit dans ses papiers assis derrière son bureau.
Robert : Adam ! Que me vaut cette visite ? Il y a un problème avec la marchandise ?
Moi : Non. Je suis venu pour autres choses.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un mafieux
RandomMoi c'est Adelaïde. P'tite meuf de tieqar. Fille d'un chef de mafia, je suis tomber amoureuse de l'un de ses employés mais tout ne ce passe pas comme prévu. Entre vengeance, désir et amour. Je vous présente mon histoire.