Je me reveille avec les cris de Tata en bas, mon petit Tom c'est vraiment un petit démon. Il était déja 11h, je vais faire ma toilette puis je vais me changer.
Je vais m'habiller, aujourd'hui j'avais envie de changer un peut donc je décide de mettre une robe qui m'arrive jusqu'au genoux. La robe était un tout petit moulante mais pas beaucoup, elle était de couleur rouge vif, je mets mes sandales noir ensemble, je mets mes créoles et me lache les cheveux. J'étais prête pour aller faire les magasins.
Je vais voir Tata et Tom en bas, je leurs dit bonjour. On mange ensemble en rigolant comme tout le temps puis j'envoie un message aux filles pour leurs dire que je suis prête.
Les filles arrivent quelques minutes après, il y a toujours Camila pour ouvrir sa grosse bouche.
Camila : WAAAOUH ! TEMA COMMENT EST JOLIE MA CHÉRIE !!
Moi : Camila ! Chut ! Mais merci c'est gentil.
Camila : M'ENFOU ! Ça te change beaucoup hein ! T'en dit quoi toi Amalia ?
Amalia : Oui elle a raison Adélaide.
Il y a quelque chose qui allé pas avec Amalia, elle m'appelle jamais par mon prénom sauf si elle va pas bien. Je lui parlerais plus tard.
Moi : Merci mes chéries. On y va ?
Eux : Ouais.
Bref, on prend le bus puis on arrive au centre commercial. On fait les magasins pendant 4h, on a pas devaliser tout mdr. C'est juste que Amalia a prit près d'une heure à trouver son bonheur pour ce soir. On part à l'anniversaire d'une meuf du lycée. Par la suite on va manger un petit truc vite fait, j'avais pas trop faim mais les filles c'étaient tout le contraire. On décide toute les trois de rentrée à la maison quand elles avaient fini.
Il était déja 18h et la grande soeur à Camila venait nous chercher à 22h. Camila était au téléphone et Amalia assise sur le canapé qui avait l'air d'être perdu dans ces pensées. Je decide donc de lui parler car ça se voyait qu'elle n'était pas bien aujourd'hui.
Moi : Bébé ça va ?
Amalia : Hein ? Qui moi ?
Moi : Oui toi imbécile mdr.
Amalia : Escuse moi j'étais perdu dans mes pensées.. Euh oui je croit que çava.
Moi : Vas y dit moi qu'est ce qui ne va pas ?
Amalia : C'est juste que en ce moment, je commence à plus avoir de sentiments pour Gaetan.. je lui est dit... mais il a mal pris.
Moi : Pourquoi tu m'en a pas parlé ? C'est pas ton genre d'être comme ça.
Amalia : Je voulais pas t'embrouiller avec mes histoires.
Moi : Mais ça me dérange jamais. T'es ma femme et si t'as un problème tu m'en parle d'accord ?
Amalia : Oui t'inquiète, je t'en parlerais. Pour faire passer le temps, tu veut pas regarder un film ?
Moi : D'accord et Camila elle est où ?
Amalia : Je sais pas, elle va pas ce perdre hein mdr.
Moi : Oui oui mdr.
Après cette petite discussion, on regarde Twilight Love ( dédicacer pour ma voisine ) . Camila nous a rejoint quelques temps après, il était dejà 20h, on va se préparé.
Moi j'avait la robe noir et blanc comme sur la photo, j'ai fait une queue cheval, me maquille léger ( eye liner, crayon noir, mascara et gloss ) ça resortait grave mes yeux, j'ai mit des compensés noirs. Amalia avait une robe rouge comme sur la photo, les cheveux lacher et maquiller lègerement avec des escarpins noir. Quand à Camila, elle avait la même robe beige sur la photo, maquiller légèrement avec des escarpins noir brillant, elle a fait un gros chignon avec ces cheveux ça lui allait bien. On était toute prête pour aller à cette anniversaire.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un mafieux
RandomMoi c'est Adelaïde. P'tite meuf de tieqar. Fille d'un chef de mafia, je suis tomber amoureuse de l'un de ses employés mais tout ne ce passe pas comme prévu. Entre vengeance, désir et amour. Je vous présente mon histoire.