Je me réveille en sursaut avec plein de sueurs. C'était quoi ce rêve avec Adam ? Comment j'ai pu coucher avec lui ? .
Je regarde à ma gauche et le voit allonger torse nue. Il est tellement mignon quand il dort. Il se réveille peux à peux et me regarde surpris.Adam : Qu'est ce que tu fous à 3h du matin debout ?
Moi : J'ai fais un affreux cauchemar.
Je me rallonge à ces côtés et il me regarde dans les yeux.
Adam : Il c'est passé quoi dans ton rêve ?
Tout plein de choses, si tu savais. Déjà que j'ai fais l'amour avec toi, ça c'est le plus choquant de l'histoire et le reste.
Moi : Rien de spécial.
Jamais je lui dirais ça.
Adam : Hum.. vas-y endors toi.
Moi : Oui oui.
Il me pris dans ces bras et je m'endormis contre lui.
-- Éclipses de quelques heures --
Je me réveille avec Adam bien sûr. Il me fit un bisous sur le front puis il est parti dans la douche. Pendant ce temps moi je faisais rien. Ce putain de rêve l'intriguer. Ça semblait tellement réelle.
Bref, Adam sort habiller léger, c'est à dire short et tee-shirt tranquille. Enfin aujourd'hui je rentre chez moi. C'est un stupide pari d'Adam et moi. Qu'il a perdu bien sûr.
* Flash Back *
Je me situe dans la chambre d'Adam a aidé Roselia à ranger partout. Hier ils ont fait une fête que je n'avais pas le droit de venir bien sur. Je me retrouve à nettoyer le tout avec la pauvre Roselia.
Bref, on parlait de tout et de rien. Adam entre dans la chambre a moitié réveiller.
Adam : Wesh les poulettes.
On le calcule même pas et on continue à ranger. Il sembla confus qu'on lui réponde pas.
Adam : Adé et Roselia vous avez quoi la à pas me répondre ?
Nous : ...
Adam : Vous êtes sérieuses la ?
Nous : ...
Adam : Bon Ok.
Il me pris par le bras et me tire en dehors de la chambre.
Adam : Putain t'a quoi à pas me répondre la ? J'ai fais quoi hein ?
Moi : Déjà tu me parles pas comme ça. Je suis pas ta pote moi.
Adam : Dit c'est quoi ton putain de problème.
Moi : Ça commence à me soûler tes soirées là. Tu fais ce que tu veux de ta vie mais ça devient longs à mesure que ce soit Roselia et moi qui nettoie le tout. Toi tu fous rien, tu nous regarde.
Adam : C'est ça le truc ? C'est ma maison non ? Je fais ce que je veux. Et même Roselia, elle est payée pour ça.
Moi : Et alors ? T'a vu le boulot qu'il y a ?
Adam : Pff.
J'ai eu une idée tout à coup dans la tête.
Moi : Dit.. Si on faisait un pari ?
Adam : Quel genre ?
Moi : Le premier qui fini de nettoyé ça partie de la maison. Il a droit à n'importe quel voeux.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un mafieux
RandomMoi c'est Adelaïde. P'tite meuf de tieqar. Fille d'un chef de mafia, je suis tomber amoureuse de l'un de ses employés mais tout ne ce passe pas comme prévu. Entre vengeance, désir et amour. Je vous présente mon histoire.