Partie 23

302 20 0
                                    

Vous allez tous penser que j'étais complètement mal face à ça mais ce n'est pas le cas. Je n'ai rien ressenti même pas un tout petit peux de jalousie.
Je suis actuellement dans la chambre d'Amalia, la maquilleuse fait son boulot sur moi. La meuf d'Aiden et lui sont dans le salon je crois. Amalia se change, tout le monde s'active. Quant elle finit son travail, je vais mettre ma robe à fleurs. Je fais boucler mes cheveux au naturel et mets mes compensés noir.

Je descend en bas et ne voit personne. Je prend ma sacoche dans mon sac et part sur le balcon. J'ai envie d'un join. Vous allez dire que c'est mal et tout mais moi j'aime fumer de la beuh. Je suis une fille ça fais pas jolie mais m'en bas les reins des avis des gens.

Je roule mon join et la fume. Je suis bien maintenant. La baie vitrée s'ouvre et laisse entrer la meuf d'Aiden. Elle fout quoi ici ? Tship.

La meuf : Aufaite on ne sais pas présenter. Elle s'assit en face de moi. Je lui rien dit et elle se pose tranquille ? Tship.

Moi : Ah ouai ? T'es la meuf d'Aiden ça me suffit.

Elle me regarde de la tête au pied. Elle a crus que j'allais entre sa pote ? Elle a viré à gauche. Déjà qu'elle est vêtu d'une robe qui lui arrive en dessous des fesses avec ses escarpins de 15 cm. Une vrai tepu.

La meuf : Si tu veux pas parler tu me le dis.

Moi : Ouai c'est ça.

Elle s'en alla, tant mieux. Je fini de fumer et crie Amalia pour qu'elle se grouille. Il est déjà 12h et il faut qu'on soit à la mairie 13h30.

Amalia : J'arrive !

Elle court dans les escaliers et prend ses affaires. Je fais de même et on sort de l'appart. Je vais dans l'ascenseur pourri car avec mes béquilles c'est chaud les escaliers. On arrive dans le hall, il y a les teneurs de mur comme d'habitude. Je les saluent vite fais. Il y a toute la Tess qui est invité à son mariage.

On prend ma voiture et je conduis jusqu'à un McDonald's.

Amalia : Tu fous quoi meuf ?

Moi : J'ai faim mdr.

On prend toutes les deux un menu dans le drive. On va pas se poser habiller comme ça dans le McDonald's ! On mange tranquille dans un parc, on parle de tout et de rien. Je reprend la route et on arrive à la mairie. Camila est déjà arriver avec sa robe de mariée. Trop magnifique !

On va dire bonjour à tout le monde. Retrouvailles avec ma meuf et tout. On fais des milliers de photos enfin surtout moi ahahahah. Aiden est là avec sa meuf de merde. Je les calculent pas du tout. On va dans la mairie et la cérémonie commence.

Nicolas est devenu tout pâle quand il m'a vu. Je le comprend aussi mais bon s'il rend heureux ma meuf, je suis heureuse pour eux. La cérémonie se fini on entend les cris des membres de la familles. Maintenant c'est la cérémonie religieuse, ça se passe à l'église. Après celui là ils y avaient les lançaient de fleurs. C'était vraiment magnifique.

Je vais chez Amalia me changer. J'ai pas pris deux robes pour rien. J'ouvre son appart et part dans la chambre. J'enlève ma robe et part prendre une douche vite fais. Je refais bouclée mes cheveux dans la salle de bain, je met mon ensemble lingerie sur moi. Je me maquille et la porte s'ouvre. Mon premier réflexe est de donner un coup de pied à la personne qui est entré. C'était bien sur Aiden.

Amoureuse d'un mafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant