Partie 14

334 23 0
                                    

Adam : Je vais commencé par ton père..

Je ne répond pas pour l'invité à continuer.

Adam : Il etait le chef de la mafia international, c'est à dire qu'il dirigeait à lui seul tout les pays du monde.

Moi : CHEF DE MAFIA ? Non mais je rêve ? Ce n'est pas possible ! Dit moi que tu mens Adam ?

Adam : C'est bien la vérité. Pourquoi je te mentirais sur un truc pareil ? Laisse moi finir. Bref, je disais qu'il était de la mafia. Ton père dirigeait tout les marchandises dans la drogue du monde. Il travaillé avec quatres autres personnes, on les appelaient les kings. Il y a mon oncle Charles, qui voulait sa mort pour prendre sa place. Aujourd'hui, je ne c'est pas si il a eu sa place mais il a quand même eu une balle venant des personnes de son gang. On a qu'une seule règle ici, ne jamais prendre la place d'un camp ennemi. Je ne sais vraiment pas pourquoi.

Il soupire et dépose un baiser sur mon front. Il caresse mes cheveux de l'avant en arrière et me caresse le bras. Adam me fait mille effets quand il me touche, j'en suis complètement amoureuse.

Moi : Et toi.. Tu es quoi dans tout ça ?

Adam : Moi ? Je suis un sois disant employé.

Moi : Tu appel ça employer ?

Adam : On va dire ça comme sa. Mon métier à moi, c'est de vendre la marchandise ou je m'occupe de d'autres cas. Mais ce n'est pas important.

Comment ne pas oublier ? Mon père est le chef de mafia ! Comment réagir à cela ? Je suis juste choquée. Il a fallut que je me suicide ( je regret d'avoir fait cela ) pour pouvoir savoir la vérité ? Je suis confuse. J'arrive plus à penser. Adam je dois penser quoi de lui ? Je l'aime à mourrir et savoir qu'il est dans la mafia aussi me fait perdre tout espoir. Je pourrais l'accepter un jour ? J'en sais rien.. Je suis vraiment confuse.

Adam : Adé ?

Moi : Oui ?

Adam : Tu m'écoute ?

Moi : Euh.. Oui oui.

Adam : Je disais quoi ?

Moi : J'en sais rien.

Je baisse la tête et il me la relève en me souriant.

Adam : Ne fais plus jamais ça. Je ne voudrais pas te perdre une deuxième fois.

Moi : Oui Adam.

Adam : Promet le moi.

Moi : Je te le promet.

Il me sourit toujours et baisse les yeux au niveau de mes lèvres. Je fais de même et en une fraction de seconde, ses lèvres s'empara des miennes. Je répondis aussitôt à son baiser et il l'arrêta.

Adam : Je ne peux pas..

Moi : Tu ne peux pas quoi ?

Adam : Je vais de blesser.. Je ne suis pas une personne bien.

Moi : Ne dit pas cela.. Tu es une personne formidable.

Adam : Tu me rend tellement fou Adelaïde.. Si tu savais à quel point.

Il m'embrassa de nouveau et cette fois-ci il ne mit pas un terme. À bout de souffle, on se sépara et je lui souris de toute mes dents.

Adam : Range moi ces vilaines dents. Je veux pas les voir mdr.

Amoureuse d'un mafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant