Partie 21

318 24 0
                                    

Adam : Sors de chez moi.

Moi : Quoi ?

Adam : T'as crus quoi ? Que j'allais te féliciter ? Tu m'as trompé Adé !

Attend mais ce mec se fout complètement de ma gueule ? Je rêve !

Moi : Wouah.. Attend deux minutes. Je me mis debout. Tu te fous de ma gueule ?

Adam : Tu crois que j'ai l'aire de rigoler ?

Moi : Le mec qui ma tromper pendant deux ans et qui me fais tout un cinéma à cause d'un baiser ? Bravo !

Adam : On était pas vraiment ensemble.. Je lui coupe la parole.

Moi : Ah ouai ? On était plus ensemble aussi.

Adam : Je crois qu'on devrait faire une pause tout les deux.

Moi : On vient à peine de se retrouver et tu veux faire une pause ? Tu t'es crus dans un film ou quoi ? Tu me baise et tu me tej ?

Adam : Je te jet pas.. Mais notre couple ne rime plus à rien. Tu le vois pas ? Je veux juste faire une pause ! Je veux pas rompre.

Moi : C'est comme tu veux.

Il me souris. Ce mec me fout le démon. Je descend en bas voir les jumeau et leurs dit qu'on rentrent.

Cassie : Alors demain ?

Moi : Ce sera sans moi. Je lui souris vite fait et sort de la maison.

J'arrive chez mon père et entre dans la maison en prenant soin de verrouiller la voiture. Je retrouve mon père sur le canapé avec un journal. Il se tourne vers nous en déposant son journal.

Papa : Vous étiez où ?

Moi : Chez Adam.. Au faite il est pas le père..

Papa : C'est pas ce que tu voulais entendre ?

Moi : Si mais bon bref.. Je commence quand à travailler ?

Papa : Demain matin 9h faut que tu sois debout.

Moi : D'accord bonne nuit papa. Je t'aime. Je lui est fait un baiser sur le front.

Je pars prendre une bonne douche et met mon pyjama. Je sors de la salle de bain et voit Tom dans le canapé lit avec Théo sur le divan. Ils ont décidé de me porter compagnie ce soir. Je ne tard pas aussi à m'endormir profondément.

Je me réveille à cause de mon stupide alarme de merde. Trop d'insultes qui sort de ma bouche en ce Samedi matin. Je vois que les garçons dorment toujours. Je décide de réveiller Théo pour lui dire de dormir dans mon lit car il va tombé.

Moi : Théo .. Va dormir dans mon lit.

Il ne se fais pas prier et part dans mon lit. Je vais prendre une douche et me fais un soin dans les cheveux. Quand j'eus fini le tout, je met une chemise blanche avec un slim jean suivis de mes compensé de même couleur. Je fais une queue haute avec mes cheveux tout bouclés. Avec la couleur ça faisait grave classe. Je me maquille léger et part prendre mes affaires puis descend en bas.

Mon père prend son petit déjeuner en lisant son journal.

Moi : Bonjour papa. Je lui fis un baiser sur le front.

Papa : Bonjour ma grande. Comment vas tu ?

Moi : Ça va.. Alors mon premier jour papa ?

Amoureuse d'un mafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant