Camilla : Oui .. Enceinte. Elle me sourit et se laissa tomber dans le canapé suivit d'Amalia.
Je cesse de pleurer et m'assis à mon tour. Je ne sais pas pourquoi je me suis mise à pleurer.. Peut être de joie ? De surprise ? Trop d'émotions ? Trop de questions qui chamboule mon cerveau.
- Point de vue d'Adam.
Je suis dans la salon de Sarah. Elle me soûle tellement. Pendant ces trois semaines interminable, j'ai dû attendre le résultat des tests pour savoir si je suis vraiment le père. Cette après-midi nous sommes allez chez le médecin pour savoir le résultat et comme je le savais, je ne suis pas le père ! Alléluia !
Je suis chez elle car elle m'avait appeler. Elle arrive avec des papiers et je mis debout car j'étais assis. C'est logique, non ?
Moi : Tu voulais quoi ?
Sarah : Ben.. En faite.. Je t'aime vraiment Adam.. Reste vivre avec moi.. Je t'en supplie. Elle se mis à me supplier.
Moi : Mais t'es complètement taré comme meuf ! Tu me fais perdre mon temps à venir ici.. Je suis pas le père de ton gosse ! À cause de toi, tu as brisé mon couple ! Je m'avance vers elle et prend son visage pour qu'elle me regarde dans les yeux. Je ne veux plus entendre parler de toi. À partir d'aujourd'hui, je ne veux plus voir ta tronche de merde et entendre parler d'un enfant qui n'est pas le mien d'accord ? Elle hoche la tête.
Elle se mit à s'asseoir par terre et j'entends des sanglots. Elle me fait complètement pitier. Si je ne lui avais pas rencontrer à cause de Cassandra, on ne serrais pas arriver à là aujourd'hui.
Bref, je la laisse dans son état et sort de sa maison. Je prend ma voiture et part en direction de la villa. J'arrive et je me gare dans le garage au sous sol. Je monte en haut et trouve tout le monde au salon avec les jumeau.
Sarah et Cassie : Alors ?
Toujours mes deux petites commères pour me poser des question.
Moi : Je ne suis pas le père. Je leurs souris de toutes mes dents.
Cassandra : QUOI ?
Moi : Tu croyais quoi ? T'as crus que la vie c'était un gâteau ou quoi ?
Elle partie en furie en dehors de la maison. Les autres m'ont félicités même les jumeau, ça m'as un peux surpris surtout après l'incident avec Adelaïde.
Théo : On s'excuse vraiment de t'avoir accuser à tord.
Moi : Ce n'est pas votre faute. Vous êtes toujours mes imbéciles adorer.
Touts le mondes se mirent à rire. On dînèrent dans la bonne humeur quand Léo se mit à me parler.
Léo : Adelaïde.. Viens nous chercher.
Je lui fais qu'un hochement de tête et continue de manger. Faut que je lui dise la vérité. La porte sonne, je vais ouvrir et vois Adelaïde.
Moi : Je crois que maintenant, je dois t'expliquer cette histoire..
- Point de vue d'Adélaïde.
Adam debout devant moi.. Toujours aussi beau. Je lui laisse un regard pour lui dire de continuer.
Adam : Pendant ces trois semaines... J'ai du supporter cette Sarah car j'ai fais un test pour savoir si j'étais le père.. Comme tu le savais bien.. Je ne suis pas le père. Je souffle de soulagement et il me souris. Alors.. Tout redevient comme avant ?
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un mafieux
RandomMoi c'est Adelaïde. P'tite meuf de tieqar. Fille d'un chef de mafia, je suis tomber amoureuse de l'un de ses employés mais tout ne ce passe pas comme prévu. Entre vengeance, désir et amour. Je vous présente mon histoire.