Partie 30

131 9 0
                                    

Je ne sais pas ce qui m'arrive... Moi Adélaïde comment j'ai pu me faire prendre ? Capturer ? Kidnapper ? Bref vous m'avez compris.

C'est quoi mon problème au juste ? Toute ma vie, je suis jamais chez moi, il se passe toujours des trucs de dingues ! J'en ai marre !

Vous savez où je suis là ? Toujours chez cette pute de Claire ! Putain mais réveille-toi là ! J'ouvre la fenêtre, sors le paquet de clope de mon soutif et commence à prendre le dernier join qui me reste.

Première bouffée de cannabis... Hum... Y'a rien de mieux.

...: Comment une jolie fille comme toi puisse fumer ce truc illégale ?

Moi : L'inégalité m'attire.

Edwardo : Je vois.

Moi : Je peux pas être seule deux secondes ?

Edwardo : Je te dérange ?

Moi : Un peu quand même. Depuis tout à l'heure, tu me surveille.

Edwardo : Adam est en bas.

Arrêt cardiaque. Adam ?! Je ne rêve pas. Il vient de dire Adam ?

Moi : Vas-y prend moi pour une idiote.

Pour info, je suis toujours de dos. Je ne lui adresse pas un regard, il est comment dire.. Inutile ? Oui voilà inutile.

... : Effectivement, tu es une idiote.

Sa voix. C'est lui. Aucun de mes membres n'arrivent à bouger, je suis paralysé. Je ne sais pas quoi faire, ni quoi répondre.

Edwardo : Maintenant va-t-en avant que l'autre arrive.

Je me précipite à sortir de la chambre sans dire un mot, ni même lui adresser un coup d'œil. Il fit de même. Il me doubla et ouvrit la porte d'entrée. Je regarde une dernière fois Edwardo qui me fait un clin d'œil ainsi qu'un signe de la main et j'ai pu lire sur ces lèvres " On se reverra".

J'en suis certaine qu'un jour nos chemins se croiseront de nouveaux. J'entre dans la voiture et nous voilà en route.

Aucun mot, aucun bruit. Silence total jusqu'au lever du jour.

Adam : Pourquoi tu ne me parles pas ?

Moi : Pourquoi je parlerais à un homme à demi marier ?

Adam : Tu es tellement compliqué... que tu m'attire.

Moi : J'ai réfléchi chez Claire, même si je suis rester qu'un léger moment. Toi et moi, c'est mort.

Adam : C'est mort ?

Moi : Oui, mort. Je t'ai aimé et maintenant depuis que j'ai couché avec Clark et que j'ai déjà embrassé Aiden... Bh ça ne peux plus fonctionner. Fais ta vie Adam. Crois-moi. C'est mieux pour nous deux.

Je vois qu'il serre le volant et je sens sa mâchoire se contracté. Entre nous, notre histoire elle est morte ! J'ai fais la tepu et maintenant j'assume les conséquences. Et puis merde !

Adam : Je ne te retiens plus, si cela est ton choix. Je te dépose où ?

Moi : A l'aéroport.

Plus aucun mot. La route fut très longue.

Il a pu récupérer mon sac donc tout mes papiers sont à l'intérieur. Arriver sur place, il sort et me fais un long baiser sur le front.

Adam : Tu sais très bien... Que je t'aimerais toute ma vie.

Moi : Je le sais.

Je sors de ces bras et entre dans l'aéroport. J'ai pu rentré à Paris saine et sauve. Sans aucune trace de Claire. J'arrive à Paris, je prend un taxi et direction mon chez moi.

Amoureuse d'un mafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant