Adam.
Nos regards se sont croisés, aucun mot ne sort de nos bouches. On est juste concentrés vers l'un et l'autre. Ce moment est embarrassant. Quelqu'un ne veux pas entré dans cette satané cuisine ? Non personne ?
Je décide de prendre la parole.
Moi : Bonsoir.
Adam : Bonsoir.
Fin de la discussion. Je range les courses et sort aussitôt de la cuisine mais il attrape ma main, signe de me retenir ici. Je me retourne et il me regarde toujours, comme si il essayait de me décrire ou voir à travers de moi. Je ne sais pas, il n'est plus le même. Il est... différent.
Adam : Tu fais plus femme.
Moi : Et toi... plus mature ?
Il me sourit.. Ah son sourire.
Le voir me fait chaud au cœur. Je ne vais pas vous mentir, il fait toujours battre mon cœur.
Moi : Tu peux me lâché ?
Il regarde sa main dans la mienne, je suppose qu'il a dû oublié de l'enlever. Il retire en étant gêner, Adam timide ? Qui l'aurait cru.
Adam : Euh.. Je m'en vais, on se voit une autre fois.
Moi : D'accord.
Le baiser qu'il déposa sur ma joue fit apparaître certain souvenir. Il est partit en prenant les souvenirs qui avait resurgis dans ma tête.
Théo : Ça va ?
Moi : Oui.
Théo : Viens, on va regarder un film.
Je le suis en restant troublé par la visite d'Adam.
- PDV Edwardo -
Claire : Je n'en reviens pas, mon fils se marie dans deux jours.
Moi : Je sais.
Claire : Tu sera là, tu sais bien que je ne peux pas sans toi.
Elle s'assit sur mes genoux et commence à embrasser mon cou. Elle me donne même pas envie, je vois pas ce que je fous là.
Moi : Bon, je dois rentré. On se retrouve au mariage.
Claire : Qu'est ce qu'il y a ? Tu ne me touches jamais, tu refuse mes avances. Je ne te plais pas ?
Je ne lui répond pas et sort de chez elle.
Je vais chez Adam. Je sonne à sa porte, il m'ouvre sans poser de questions et m'invite à m'asseoir.
Adam : Tu es là parce qu'elle est revenu.
Je fume ma cigarette en ayant ma main dans ma poche droite de mon costard tout en le regardant.
Moi : Effectivement, tu as tout compris.
Adam : Rend la heureuse, je t'en supplie.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un mafieux
RandomMoi c'est Adelaïde. P'tite meuf de tieqar. Fille d'un chef de mafia, je suis tomber amoureuse de l'un de ses employés mais tout ne ce passe pas comme prévu. Entre vengeance, désir et amour. Je vous présente mon histoire.