Retour à la case départ...
Après la venue des trois hommes que j'ai aimé dans ma vie, quelque chose à changer. Surtout d'après ce qu'ils m'ont révélé..
Retour sur quelques temps auparavant..
Je suis actuellement assise sur le sofa et j'attends les explications d'Adam.
Adam : Bon voilà... tout les trois nous sommes.. cousins.
Moi : VOUS ÊTES QUOOII ?
Clark : On te connais depuis bien longtemps Adélaïde.. Adam est devenu fou amoureux de toi depuis qu'il t'a connu mais il nous a dit si un jour on se rencontre on doit rien te dire de notre lien de parenté.
J'en reviens pas mes oreilles. Ils sont cousins ! Cousins ! J'ai aimé des cousins !
Moi : Vous êtes vraiment cousin ? Mais comment ça ce fait ?
Aiden : Nos mères sont soeurs..
Moi : Je suis choquée..
Adam : On te comprend.. mais essaie de comprendre notre situation. On a en quelques sortes tomber amoureux de toi tout les trois..
Ils sont embarasses les uns comme les autres. J'étais quoi moi dans l'histoire ? Juste une vulgaire petite.. arrgh.
Moi : Dans l'histoire je suis quoi moi ?
Aiden : Moi je sais pas trop.. Une amie ?
Clark : Tu es ma meilleure amie !
Adam : Tu es ma femme !
Moi : Attend.. Aiden oui on est effectivement AMIS et toi Clark depuis quand on couche avec sa meilleure amie ? Et surtout toi Adam ! Commence à dire des choses comme ça vu que tu es mal placé pour le dire !
Adam : Quand on s'est vu pour la première fois j'ai eu un putain de foudre pour toi et je t'aime jusqu'à aujourd'hui. Ce qui se passe avec l'autre là, c'est que de bleuf. Crois moi Adélaïde, t'es la seule qui me met dans cet état. Je sais que toi avec Clark vous avez.. argh ! Aucun mec n'aurai accepter ça ! Moi, je suis al devant toi pour que tu revienne avec moi..
Aiden : Vas y Adé.
Clark : Oui vas y Adé..
Que faire dans cette situation ? Je suis très mal placée pour parler. J'ai déjà eu des relations avec ses trois gars... argh. Je suis perdue.
Moi : Je sais vraiment pas.. j'ai laissé tout ça derrière moi. Adam tu sais très bien que je t'aime plus que tout et toi Aiden, tu as était le premier mec que j'ai kiffé. Toi mon p'tit Clark, mon " meilleur ami " il y a eu un p'tit truc entre nous mais ça ne va plus se reproduire hein ?
Clark : Non plus jamais darling.
Il me fit un bisous sur la joue et part vers l'entrée.
Clark : On se retrouve dans la voiture Adam ?
Adam : Oui oui.
Aiden : A toute Adé.
Je leur souris et ils partent tout les deux. Adam vint s'asseoir à coté de moi et m'embrasse comme jamais. Je répond aussitôt à son baiser et on s'arrête à bout de souffles.
Moi : Je t'aime.
Adam : Je t'aime.
On est resté au moins un quart d'heure à s'embrasser puis on s'est arrêté.
Adam : Retourne avec nous, tu es en danger ici.
Moi : Je sais me défendre ne t'inquiète pas.
Adam : Je le sais bien bébé mais Claire est devenue vraiment dangereuse alors retourne chez Tata pendant quelques temps..
Moi : D'accord je te fais confiance.
J'appelle l'agence pour dire que je prend un congé maladie. Je prend quelques affaires et fait tout le tralala avant de sortir de l'appart. Je rejoins les gars en bas et part dans la voiture avec eux.
---------------------------------
On arrive en bas de l'immeuble de ma tante, je prend mes affaires et les dit aurevoir.
Adam : Je te zappe.
Moi : Pas de soucis.
Je salam les mecs en bas et monte en haut. Je sonne et Karim il m'ouvre.
Karim : Wesh Adé, tu deviens quoi ?
Moi : Tranquille et toi ?
Karim : Toujours al hein ! Vas y entre reste pas devant la porte !
J'entre et je pars direct dans le salon. Il y a les triplés qui dorment dans le fauteuil, ma tante est dans la cuisine avec mon petit frère Tom.
Tom : Wesh la grosse ! On est al ou pas ?
Depuis quand il parle comme ça lui ?
Tata : Surveille ton langage Tom ! Il baisse la tête et continue ses devoirs. Adé ma chérie ! Elle me prend dans ses bras et embrasse mon front. Que me vaut cette visite ma grande ?
Moi : Je reste chez toi pendant quelquel temps.. Ça te dérange pas ?
Tata : Non pas du tout ! Tu reste ici à condition que tu me raconte comment c'est Paris !
Je lui est tout raconté depuis mon départ jusqu'à aujourd'hui.
Tata : Ta vie c'est pire qu'un roman mdr.
Moi : Je me le dit très souvent mdr.
Les triplés se sont réveillés, c'était les retrouvailles ! On a joué ensemble, regarder des séries puis ils sont allés ce coucher car il faisait tard. Karim est allé lui aussi ce couché ainsi que Tom. Dans la cuisine, il y avait moi et tata qui boit une tasse de thé.
Tata : Qu'est ce qui te tracasse tant ?
Moi : Rien de spécial..
Tata : Vas y en parle moi.. Je suis là pour t'écouter.
Et là, je lui est tout déballée. Je lui est parlée d'Adam, de Clark et d'Aiden.
Tata : Wouah.. un peu chambouler je trouve. C'est pire qu'un film ton histoire là mdr. Bon, moi je te conseille de laisser faire les choses et si ce Adam passe dessus après ce que tu lui as fait.. c'est lui le bon.
Je lui souris et lui fit un câlin avant de partir me coucher.
Tata : Ne te laisse jamais abattre par un garçon.
Phrase qui tue mdr. Sur ce je suis allé dormir.
Je suis dans mon profond sommeil quand j'entend la fenêtre de ma chambre s'ouvrir lentement. Je fais semblant de dormir, jusqu'à ce que la personne qui s'assoit sur le lit. Une fois qu'il est bien assis, je me retourne et allé lui donner un coup mais celui stoppa ma main.
Moi : T'es qui toi ?
Lui : Ton pire cauchemar ma jolie.
Il me fait un clin d'oeil et puis trou noir.
-----------------------------
Helloooo ! Comment trouvez vous cette partie ? Ça sort du lot non ? Il y a de nouveaux personnages :D . Je vous réserve des suprises. Après de longues attente voilà la suite. Bisous mes macarons
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un mafieux
RandomMoi c'est Adelaïde. P'tite meuf de tieqar. Fille d'un chef de mafia, je suis tomber amoureuse de l'un de ses employés mais tout ne ce passe pas comme prévu. Entre vengeance, désir et amour. Je vous présente mon histoire.