Je me réveille avec difficulté, j'avais un énorme mal au crâne. Je me lève tranquille du lit quand je sens une main me tirer le bras, je tourne la tête et je vois le frère de Amalia.
Moi : AHHHHHH !
Aiden : Putain, mais ferme ta grosse gueule la.
Moi : Quoooi ?
Aiden : Dès le matin tu ouvre ta grosse bouche la.
Moi : Tshiiiip.
Aiden : Au faite tu fous quoi dans mon lit ?
Moi : Ben les filles prenaient toutes la place, je suis venu ici mais je savais pas que t'allais venir.
Aiden : C'est ma chambre débile, c'est logique nan ?
Moi : Mouai bref, escuse moi.
Aiden : Je t'en prie mademoiselle au jolie fesse . Il mes fit un clin d'œil.
Moi : Pfff, t'es con parfois.
Aiden : Ahahahah .Après tout cela je suis sortie de cette chambre, il m'a soulé dès le matin. Les filles dormaient encore malgrès qu'il était 15h, j'ai gaché ma journée en dormant. Je me brosse les dents et tout puis je vais manger un truc vite fait, sa mère avait déjà fait à manger donc c'était tranquille.
Je cherchais mon téléphone qui celui-ci était dans la chambre à Aiden, je remonte et je le vois torse nue avec une serviette, les abdos à l'air. Mon dieu qu'il était beau, je suis rester devant la porte à le regarder.
Aiden : Pas la peine de baver, je sais que je suis beau.
Moi : Tshiip, mon cul oui.
Aiden : Avoue, tu bavais la.
Moi : Pour te faire plaisir, je vais dire oui.Je me prend mon téléphone quand il me prit le bras et se colla près de mon corps.
Aiden : Alors ?
Moi : Alo..ors quoi ?
Aiden : Je suis beau, je sais. Ahahahah.
Moi : Putain mais qu'est ce que t'es con.
Aiden : T'en est sur ? * en rapprochant son visage du mien *
Moi : Euuuh.. J'en suis sur.
Aiden : On verra si t'assume c'que tu dit.Aiden se rapproche encore de moi, au moment où il allait m'embrasser ...
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Histoire super courte mais en ce moment j'ai pas trop le temps .
On change un peux, partie avec Aiden. Vous en dites quoi ?
Des bisous.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un mafieux
RandomMoi c'est Adelaïde. P'tite meuf de tieqar. Fille d'un chef de mafia, je suis tomber amoureuse de l'un de ses employés mais tout ne ce passe pas comme prévu. Entre vengeance, désir et amour. Je vous présente mon histoire.