Partie 27

236 21 0
                                    

Émilie : Comme on se retrouve. Elle me fait un sourire hypocrite. Salope.

Moi : Bonjour Émilie.

Émilie : Tship.

Moi : Tu fous quoi ici ?

Émilie : Voilà ma carte d'invitation.

Moi : À ton mariage ? Je viendrais pas.

Émilie : Je t'invite quand même.

Elle dépose sa carte sur la boîte aux lettres et part vers sa voiture.

Émilie : Passe une bonne journée ma petite Adélaïde.

Si tu savais que ton mec est chez moi en ce moment. Pour une fois j'aime bien ma conscience. Je rentre dans la maison en prenant la lettre. Adam est dans la cuisine avec les jumeau.

Léo : C'était qui ?

Moi : Émilie. Je dépose la carte sur la table.

Léo la prend et la lit.

Léo : Elle a pas osé ?

Moi : Comme tu peux le voir.

Adam nous regardés seulement, je vais en haut finir mes valises. Adam entre dans ma chambre et s'assoie sur mon lit.

Adam : Pourquoi tu rentres ?

Moi : Ma vie est là bas maintenant. Toi tu vas te marier et.. il me coupe la parole le con.

Adam : Mais je l'aime pas !

Moi : Et alors ! Putain tu te marie.. tu te marie a-avec cette fille.. et puis merde. Fais ta vie.

Adam : Mais..

Moi : On avait rompu Adam, tu t'en rappel ? Tu m'as dis que tu quittais ce putain de pays ! Mais tu m'as menti pour cette pute de merde. J'en ai marre de vivre dans tes mensonges Adam. Je t'aime tellement si tu savais.

Adam : Je t'aime également tu sais..

Moi : Je ne sais plus quoi penser. Je vais rentrer à Paris demain, je vais réfléchir à tout ça.

Il sort de la chambre avant de m'adresser un dernier regard. Je termine ma valise et fais une petite sieste. Je me réveille avec des bras autours de moi, je me tourne et ouf.. c'est Clark. J'ai cru que c'était Adam.

Clark : Toujours toi la belle aux bois dormant.

Je dépose un baiser sur sa joue et lui souris.

Moi : Que me vaut cette visite ?

Clark : J'ai pas eu de tes nouvelles depuis l'autre fois. Il m'adresse un sourire coquin.

Moi : Je ne suis pas d'humeur du tout.

Clark : Ma tigresse sort ses griffes.

Moi : Mdr, t'es trop con.

On a passé le reste de la nuit à discuter puis on c'est endormi. Je me réveille et part faire ma routine du matin, une fois que c'est fais je m'habille simple. J'opte pour un jean déchiré et un sweat, j'enfile mes bottes à talons. Je fais un chignon en laissant quelques mèches dehors et me maquille léger. Je prend ma valise et l'emmène en bas.

Je n'ai même pas remarquer que Clark n'était plus dans mon lit ce matin. J'envoie un message aux filles pour leur dire que je pars aujourd'hui. Je mange avec ma petite famille et les jumeaux m'emmène à l'aéroport.

Théo : On se retrouve ma poule. Pendant les vacances c'est nous qui viendra chez toi !

Moi : Avec plaisir. Je vous aimes.

Eux :  Nous aussi.

Je vous passe la routine dans l'avion et tout. J'arrive à Paris dans l'après midi, le taxi me dépose en bas de chez moi. Je monte avec ma valise et entre dans mon appart.

Enfin chez moi ! Je met tous mes vêtements sale à laver et tout le tralala. Je vais prendre une bonne douche et met un pyjama. Je vais sur mon ordi pour travailler un peux. J'ai manqué énormément de travaille. Je fini le tout et je vais me poser devant la télé.

Le lendemain, je me réveille tranquille. Je fais ma routine et m'habille comme d'habitude. Je prend mon sac et sors de l'appart. J'arrive au boulot, tout le monde se tait quand j'entre. C'est bizarre, d'habitude il me disent bonjour en coeur mais bref, je vais directement voir ma secrétaire. Elle me fais un signe de tête vers mon bureau. J'ouvre celui ci et trouve une femme en face de mon bureau. Je contourne la table et trouve Claire.

Claire : Bien le bonjour ma fille.

Moi : Tu fais quoi ici ?

Claire : Te voir.

Moi : Sort d'ici ou je le ferais moi même.

Claire : C'est ta manière de dire bonjour ? Mal élevée.

Moi : Toi et moi, on s'aime pas. Sort d'ici.

Claire : Je repasserai.

Elle se lève et sort de mon bureau. Je vérifie partout si il y a rien de suspect. Mais qu'est ce qu'elle faisait ici ? Je commence à me poser des questions. Je commence mon travaille puis termine tôt.

Moi : Tu peux fermer l'entreprise pour moi Sophie ?

Sophie : Oui madame, bonne soirée.

Moi : A toi aussi, à demain.

Je prend la route et arrive chez moi en 5 min. Je monte vite chez moi, j'ouvre la porte mais celle ci n'est pas verrouiller. J'entre discrètement dans la maison avec mon arme en main. Je trouve dans le salon, Aiden avec Clark et Adam. Le choque de ouf, je lache mes affaires sur mon bureau et part vers eux.

Moi : On m'explique ?

Clark : Bonjour ma jolie.

Moi : Vous faites quoi ici ?

Aiden : Tu nous dis pas bonjour ?

Moi : C'est quoi ce putain de délire ?

Adam : Assis toi, on doit te parler.

Je m'assoie en face des trois.

Moi : Je vous écoute et vous avez intérêt à avoir une bonne explications sinon je fous à la porte.

Adam : On est venus te dire que tu es en danger.. Claire est de retour.

Moi : Je sais.. je l'ai vu ce matin au bureau.

Aiden : Merde.. Elle a déjà vu.

Clark : Notre plan va devoir accélérer.

Adam : Tu as raison.

Moi : Hého je suis là !

Ok eux... ils parlent ensemble devant moi.

Adam : On doit expliquer un truc urgent..

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Suite rapide !! Les cours ont repris et j'ai pas le time :( . Je fais de mon mieux, en manque d'inspiration en ce moment. Help me !

Bisous mes loulous

Amoureuse d'un mafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant