Je m'assois dans le canapé en face de lui.
Clark : Et bien.. Je lui coupe la parole.
Moi : Comment tu es entré ici ?
Clark : J'ai une double clé.
Je ne dis rien et attend qu'il continue son récit.
Clark : Je voulais m'excuser après ton accident.. C'est de ma faute.
Moi : Mais non.. Tu n'es pour rien.
Clark : Si je ne t'avais pas emmener là bas... Tu ne serais pas en béquille.
Moi : Ce qui est fait et fait. Tu ne peux rien y changer.
Je lui souris et il fit de même.
Clark : Tu me pardonne ?
Moi : Oui.
Il me sourit et me fit un câlin. Je parus choquer mais resserra son étreinte. On se détache et il me regarde mal à l'aise.
Clark : Je crois que je vais y allez...
Moi : Tu peux rester si tu veux.
Il adore me faire ce sourire qui me fais fondre. Nous allons dans la cuisine prendre notre petit déjeuner.
Clark : Tu as passé une belle soirée ?
Moi : Oh que oui !
Je vous passes quelques mois.. Les jumeaux ont passés leurs bacs et on attend les résultats. Camila à eu son fils, il s'appelle Daryl. Il a maintenant 2 mois. Amalia a rencontré un mec ! Je suis heureuse pour elle. Je le connais pas encore.
Adam est venu me voir pour me dire qu'il quitte le pays. Ça m'a touché, j'ai même pleuré dans ses bras. Mon père a ouvert sa propre entreprise et moi j'ai fais de même. Je suis directrice d'une agence de Mannequin pour les nouvelles tenues de modes. La mafia est loin derrière moi maintenant et j'habite à Paris ! Clark est devenu mon meilleur ami et Aiden plus de nouvelles. Dans ma famille tout le monde va bien. Les triplés vont avoir 4 ans et mon petit frère, toujours aussi ravageur. Je n'ai plus de petit copain et je le vis bien.
Les gens à la villa aussi vont bien. Sarah est enceinte de Luc, ça il fallait pas s'en douter. Les filles toujours aussi folle. Cassandra à quitter le gang et tant mieux ahahah. Les garçons toujours pareil ! Marc et Ethan sortent avec des jumelles. Je me demande comment ils font pour ne pas se tromper mdr. Maintenant retour dans le présent.
Je sors de mon bureau, je suis fatiguée de cette longue journée. J'ai pris une semaine de congés, je n'en peux plus. Je fais un petit tour vite fais pour voir si tout va bien puis je rentre chez moi.
Arriver dans mon appart, je me débarrasse de mon manteau et de mes talons. Ça fais du bien, je regarde les quelques lettres que j'ai reçu mais une porte mon intention. Je débouche et voit une carte d'invitation. Invitation ?
Chère Adelaïde Cruz,
Je vous invite à mon gala qui aura lui dans cinq jours au Brésil, plus précisément à São Paulo. Je compte sur votre présence.
Cordialement. Sofia Rodriguez.
Putain ! Mais c'est la soeur d'Adam ! Juste au moment je reçois un appel.
Moi : Allô ?
... : Allô ma belle ! Tu as reçu ma carte ?
Moi : Oui je l'ai reçu.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un mafieux
DiversosMoi c'est Adelaïde. P'tite meuf de tieqar. Fille d'un chef de mafia, je suis tomber amoureuse de l'un de ses employés mais tout ne ce passe pas comme prévu. Entre vengeance, désir et amour. Je vous présente mon histoire.