Partie 19

303 20 4
                                    

Léo : Adelaïde ! Lève toi ! Théo est rentré !

Je me réveille après avoir bien dormi dans ce magnifique lit. Ça fait actuellement trois semaines que je vis chez mon père, aucune nouvelle d'Adam. Je ne sais même pas s'il est encore vivant. Théo est resté à l'hôpital pendant ces trois semaines, je suis allée le voir tout les jours avec mon père et Léo.

Bref, je vais me doucher puis m'habille simple, c'est-à-dire slim avec un débardeur. Je mets mes tongs puis je fais un chignon vite fait et descend en bas.

Je retrouve mon père qui fais le petit déjeuner et Léo qui aide Théo à s'asseoir.

Moi : Théo mon amour !

Théo : Adélaïde ! Tu es de retour ? Il essaie de se retourner pour me faire face mais je vais m'asseoir à côté de lui.

Moi : Comme tu peux le voir.. Tu m'as tellement manqué.

Théo : Toi aussi.

On se fit un câlin puis on s'installe à table.

Papa : Voilà les enfants !

Mon père nous a fait plein de choses à grignoter. On commence à manger dans la bonne humeur quand mon père décide de me poser des questions.

Papa : Tu vas faire quoi maintenant Adé ?

Moi : Je vais commencer par trouver un boulot.. Je vais pas dépendre de toi toute ma vie.

Papa : Je le sais très bien ma chérie mais.. Tu as un diplôme ?

Moi : J'ai réussi à passer mon bac quand j'étais avec Luc et je l'ai eu ! Avec tout ce qui c'est passé, je n'ai pas eu le temps de t'en parler.

Papa : Je comprend... Je n'ai pas arrêté le trafic tu sais... Donc je voudrais bien que tu m'aide dedans. Je veux pas mettre les garçons dedans, car ils sont encore trop jeunes.

Moi : Oh.. Si tu veux papa.

Papa : Ce n'est pas de mon plein grès que je te demande cela mais aujourd'hui tu es devenus une femme forte ma fille et je suis fière de toi mon trésor. Tu es assez grande maintenant pour suivre le chemin que tu veux.. Il me fit un baiser sur le front, j'en ai eu les larmes aux yeux.

Léo : Tu nous oublies papa ?

On rigole tous et mon père fit un baiser sur le front des jumeaux. J'aime vraiment ma petite famille.

Papa : Tu sais te servir d'une arme Adé ?

Moi : Bien sur papa.

Papa : Montre moi.

Mon père me dit de le suivre et on descend au sous sol. Il ouvre une porte en l'ouvrant à l'aide d'un code. J'entre après lui et voit une salle de tire ! J'en ai toujours rêver d'avoir une salle juste pour moi. Il ouvre une énorme armoire et sort un Calibre 6.72. Je le prend et m'installe dans la ligne de tir. Je tire sur le mannequin trois fois, j'ai touché son épaule gauche, son crâne et son abdomen. J'ai fais de mon mieux.

Papa : C'est bien ma fille ! Il applaudit. Je ne voulais pas te mettre dans ce monde mais tu es rentrée dedans de ton plein grès. Maintenant si tu veux sortir, fais le maintenant sinon ce sera trop tard.

Moi : Je veux resté papa.

Après notre petite séance de tire, on remonte en haut et voit les jumeaux jouer à la play.

Théo : Tu te joins à nous ?

Moi : Avec plaisir !

On a joué toute la journée. Tom ne pouvait pas sortir avec sa blessure, je voulais partir dans un parc ou dans la fête foraine. Adam me manque énormément.. Trois semaines que je ne l'ai pas vu. J'ai quand même réussi deux ans mais là c'est devenus trop dur.

Amoureuse d'un mafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant