Partie 2

813 38 0
                                    

Ma tante : ADÉLAIDE !!!!
Moi : ...
Ma tante : OUVRE MOI CETTE PUTAIN DE PORTE !! AMALIA T'ATTEND EN BAS !!

Oh merde, je l'avais oublié. Aujourd'hui, je doit l'accompagné à son rendez vous chez le docteur. Elle a peur d'être enceinte, je l'accompagne pour faire une prise de sang.

Bref, je me lève, je vais prendre ma douche avec de la musique comme tout le temps. Je m'habille vite fait ( un slim, un chemisier et des ballerines ), je me maquille crayon noir, mascara et eye liner, je me fais un gros chignons comme d'habitude, je mets mes créoles, prend mon sac et mes écouteurs. Je descend en bas les rejoindres.

Ma tante : La prochaine fois fais l attendre encore plus longtemps.
Moi : Je suis désoler bébé, hier soir j'avais pas vu ton message.
Amalia : T'inquiète pas.
Ma tante : Bon venais prendre votre p'ti dejeuner puis vous pourrez partir. Vous êtes obliger de manger sinon vous sortez pas. * en nous fesant une petite grimace *
Amalia : Oui tata ou va mangé.
Ma tante : Voilà je préfère mieux ça.
Moi : Il est où Tom ?
Ma tante : Dans la salle de bain.
Moi : Je vais le voir.

Je me dirige dans la salle de bain voir mon petit monstre, j'éspère qu'il a pu voir maman avant de partir en voyage. Je rentre dans la salle de bain en marchant tout doucement car il était assis dans la baignoire dos à la porte en train de jouer avec ses jouets.

Moi : BOOOOOOUH !!!
Tom : AHHHHH !!!
Moi : Ahahahahahahah !!!
Tom : Tu m'a fais peur ! * en fesant ça petite tête triste, je fond direct quand il fait ça en plus avec sa voix de bébé *
Moi : Oh escuse moi mon bébé d'amour que j'aime très très très fort.
Tom : Je te pardonne si tu me fais un bisous sur la bouche. * en me fesant son plus beau sourire, je l'aime trop ce petit *
Moi : Juste un seul et tu me pardonne ?
Tom : Oui * en me montrant c'est petite dents *
Moi : D'accord vien que je te fais un bisous.

Il sort de la baignoire prend une serviette et s'avance vers moi pour lui faire son bisou. Je lui fais son bisous comme promis sur la bouche et il me tire la langue. Je vais dans la cuisine pour voir les filles.

Ma tante : Il a fini de prendre son bain ?
Moi : Oui, je lui est fait peur pour me faire pardonner il m'a obligé de lui faire un bisous sur la bouche mdr.
Ma tante : Un vrai petit coquin celui-là.
Amalia : Bon j'ai rendez vous à 10h30 et il est 9h45 on y va Adé ?
Moi : Oui, attend je prend mon phone. Voila on peut partir, tata à toute à l'heure, je vais rentré un peu tard, je te texte de toute façon.
Ma tante : Il y a pas de souci, de toute façon ce soir je suis pas là, je vais emmener Tom en week end à Disney avec moi puisque aujourd'hui on est vendredi et il rentre que lundi à l'école comme toi. On va emprofiter de notre petit week end tout les deux, tu a la maison pour toi toute seule, invite Amalia à venir dormir à la maison si tu veut.
Moi : D'accord tata, bon je vous laisse alors, profiter bien de votre week end tout les deux.

Je lui fait un bisous puis je vais en faire un à Tom, ensuite je vais rejoindre Amalia devant la porte en prenant mon sac. On va à l'arrêt de bus quand je reçois un appel inconnu.

Moi : Allo ?
Inconnu : Bébé t'es ou là ?
Moi : Hein ? C'est qui ?
Inconnu : C'est qui, qui t'appel Bébé à par moi ?
Moi : Putain dit c'est qui la.
Inconnu : Wallah tu dit encore putain avec moi, je te défonce ta race.
Moi : Nabil ?
Nabil : Et ben il était temps hein. Bref t'es ou là ?
Moi : Je vais chez le docteur et toi ?
Nabil : T'as quoi ? Au calme avec mes potes.
Moi : J'accompagne ma femme chez le medecin.
Nabil : Ta femme ?
Moi : Ma meilleure amie alors.
Nabil : Ah d'accord, on peut se voir ce soir ?
Moi : Oui si tu veut, mais ou ?
Nabil : Je viens te prendre en bas de chez toi à 20h ok ?
Moi : D'accord.
Nabil : Vas-y je te laisse.
Moi : Ok, bisous.
Nabil : Bisous.

Amoureuse d'un mafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant