Je me réveille avec les bras d'Adam autour de moi. Je me tourne pour être face à son visage, je dépose un léger baiser sur ses lèvres. Il ouvrit les yeux et m'embrassa tendrement.
Adam : Bon matin princesses.
Moi : Bon matin bébé.
J'en roule une des couvertures sur moi et part à la recherche de mes vêtements.
Adam : Tu fais quoi bébé ? En se frottant les yeux.
Moi : Je suis à la recherche de mes vêtements.
Adam : Tu peux rester nue, ça me dérange pas.
Je me tourne vers lui en lui lançant un regard noir. Il me sourit de toutes ses dents.
J'ai enfin trouver mes vêtements ! Je me change et plie les couettes. Je mets le tout dans le placard et part rejoindre Adam.
Moi : Lève toi bébé !
Adam : Je veux quelque chose avant.
Moi : Tu veux quoi ?
Adam : Te faire l'amour.
Je suis devenus rouge enfin je pense.
Moi : Une autre fois, je suis fatiguée.
Adam : Aller stp.
Je finis par céder et on le fit encore une fois. Après avoir fini nos débats, chacun remit leurs vêtements et on sorti de la salle pour aller nous doucher.
En montant, j'ai vu Sarah et Luc se faire des bisous.
Moi : Ehm ehm..
Sarah sursauta et cacha son visage sur le torse de Luc. Tant qu'à celui-ci, il nous regarda avec un air amuser.
Luc : Adam mon frère ! Il se leva pour le saluer.
Adam : Comment tu m'as manqué bro ! En faisant un câlin à Luc. En tant qu'amis hein.
Ils se sont mis à discuter et moi je suis montée en haut me doucher. J'entre dans la douche après m'être déshabiller. Adam me rejoins, on se douche ensemble. Ensuite, je m'habille d'un jean slim moulant avec un bustier noir et mes airs max. Je me maquille simple et je me fais une queue haute avec mes cheveux lisser.
Aujourd'hui, je vais prendre du temps avec ma famille donc je vais dire à Adam que je rentre chez moi.
Moi : Bébé ?
Aucune réponse.
Moi : Bébé !
Adam : Quoi ?
Moi : T'es où ?
Adam : Dans le dressing.
Je vais dans le dressing et le vois mettre un tee-shirt.
Adam : Tu voulais me dire ?
Moi : Je vais chez moi aujourd'hui.
Adam : D'accord. Tu veux que je t'accompagne ?
Moi : Non ça va. Je peux prendre une des tes voitures ?
Adam : Vas-y.
Je part l'embrasser avec beaucoup tendresse. Il voulait plus me lâcher.
Moi : Je dois partir bébé. Dis je entre deux bisous.
Adam : Non reste là.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un mafieux
RandomMoi c'est Adelaïde. P'tite meuf de tieqar. Fille d'un chef de mafia, je suis tomber amoureuse de l'un de ses employés mais tout ne ce passe pas comme prévu. Entre vengeance, désir et amour. Je vous présente mon histoire.