Partie 5

549 28 1
                                    

Aiden se rapproche encore de moi, au moment où il allait m'embrasser ...

Sa serviette est tombé, le mec il a même pas bouger d'un poil mais c'est trop un ouf lui.

Aiden : Pouahahahahah.

Moi : Putain, mais va te changer la.

Aiden : Si t'aurais vu ta tronche meuf ahahahahah.

Moi : Pfff t'es vraiment qu'un gros con.

Aiden : Vas-y je te laisse princesse, je vais me changer.

Moi : Il était temps, à tard plus.

Aiden : Ouais mais attend t'oublie un truc là.

Moi : A Ouai ? Quoi ?

Aiden : MON BISOU ! * il a crié en disant cela *

Moi : T'a rêvé là mon pote.

Aiden : S'il te plaît... fait le pour moi. * avec un big smile *

Moi : Sur la joue, tu me promets ?

Aiden : Ouiiiii.

J'avance vers lui, entre temps il avait ramassé sa serviette. Il approche sa joue de ma bouche puis je lui fais son bisou.

Aiden : Quand tu veux, t'es gentille.

Moi : Mouai.

Je descend en bas juste après pour refaire à manger car je sait qu'il en aura pas assez pour ces gros affamés. Les filles se sont réveillées entre temps, je les ai entendu crier avec leur grosse bouche. Il y en une qui est descendu mais comme je coupais les légumes, j'ai pas vu qui c'était.

Camila : Wesh ma grosse.

Moi : Salut, t'a bien dormi ?

Camila : Ouai et toi ? Je me rappel plus si t'es rentré ou pas.

Moi : Oui, si je suis bien rentré crois moi mdr.

Camila : Mais t'as dormi ou ?

Je voulais pas dire aux filles que j'ai dormi avec Aiden ou plutôt c'est lui qui est venu dans le lit auquel je dormais.

Moi : Qui moi ? Oh.. dans le canapé.

Camila : Pas très crédible ton truc mais bon.

Moi : Mouai.

Je savais que Camila me croyais pas, elle c'est déjà quand une personne ment. L'autre est descendu aussi, on s'était pas encore doucher toutes les trois, des vrais porcs, j'aimais pas ça mais il fallait bien que je finisse à manger.

Amalia : Coucou. Bien dormi ?

Moi : Salut. Oui et toi ?

Amalia : Oui bien dormi.

Camila : Tu bougeai de ouf meuf.

Amalia : A bon ? Ben escuse moi alors.

Camila : T'inquiète pas.

Moi : Je fait un sauté au pommes de terres avec des escalopes de poulet et du riz avec des haricots, ça vous vas ?

Eux : T'assure ma grosse.

On continue de discuter de tout et de rien, je continuais à faire à manger quand Aiden décide lui aussi de venir dans la cuisine. La cuisine est comme celle des cuisines d'Amérique, grande et spacieuse de couleur rouge, j'aimerais bien avoir ce genre de cuisine un jour.

Amoureuse d'un mafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant