Partie 33

96 8 0
                                    

Adam : Voilà, je commence par le début du commencement.

Il se mit face à la vue de la ville, place ses deux mains  dans ses poches en poussant sa veste à l'arrière.  Il respire un bon coup, me regarde ainsi que les autres, je pense qu'il hésite.

Aiden : Tu va prendre encore combien de temps là ?

C'est vrai il est long à la détente. Clark lui il avait l'air perdu dans ses pensées, il tourne sa tête et me fait un clin d'œil, il changera jamais ce petit coquin.

Adam : Putain mais laisse moi respirer ! Tu te rappel le jour où on c'est vu la dernière fois Adélaïde ?

C'est rare qu'il m'appelle par mon prénom, c'est très rare même.

Moi : Oui je m'en rappel, c'était à l'aéroport... mais au juste, tu étais pas fiancé à l'autre là ?

Adam : Tu n'as pas oublié.

Comment je pourrais oublié pf.

Adam : Lorsque tu es parti, je suis allée voir Emilie. Et voilà, ce qui c'est passé.

* Flash back deux ans en arrière, dans la peau d'Adam *

Je rentre chez Sofia, j'étais mal Adé est parti. Fallait que cette histoire ce termine.

Moi : Je ne peux pas épouser Emilie !

Sofia me regarde avec beaucoup de haine.

Sofia : Ah ouais ? Et bien si tu va le faire ! Et demain même !

Emilie entre dans la pièce l'air inquiète et me demande de la suivre. Je la suis sans parler et on s'installe sur la table dans la jardin. Je vois que Sofia nous regarde par la baie vitrée en colère. Elle est folle, je me pose des questions si on est vraiment frère et sœur. 

Emilie : Je sais que tu ne portes aucune affection à mon égard.

Je la regarde, elle a la tête baisser et joue avec sa robe d'un air stressé.

Moi : Effectivement, alors pourquoi veux-tu m'épousé ? Pourquoi moi ? Il y a plein..

Emilie : Parce que je vais mourir.

MOURIR ?

Moi : Quoi ?!

Emilie lève sa tête des larmes qui coulent sur ses joues.

Emilie : Je vais mourir Adam, depuis petite je suis malade. Mon espérance de vie se réduit de plus en plus. Je veux vivre à travers d'un petit bout de moi. Je veux t'épousé car tu es l'homme auquel j'ai consacré mon cœur. Tu es mon espoir, je t'aime tellement Adam... Ça me fait tellement mal de voir que cela n'est pas réciproque, que tu n'aime qu'elle mais pas moi.
Je dois t'avouer, que le mariage entre nous, sera un moment magique pour moi. Qu'enfin je pourrais vivre auprès de toi avant que je parte. Je t'en supplie Adam, laisse moi vivre cet instant avant que je meurs, je t'en supplie du plus profond de mon âme.

Son histoire me fait un pincement dans la poitrine, est-ce vrai ? Elle est vraiment malade ?

Sofia : Voilà pourquoi je veux que tu te marie avec elle.

Je réfléchis, comment je peux faire ça à Adé ? Même si elle a couché avec l'autre là. Après tout je n'ai plus rien à perdre. Je vais l'aidée à vivre, profiter de ces derniers moments.

Moi : Hum.. J'accepte.

Le visage d'Emilie semble émerveiller et un grand sourire se dessine sur son visage.

Amoureuse d'un mafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant