Jordan
Je ne m'intéresse pas à la télévision d'habitude, mais aujourd'hui -je ne sais pour quel raison- je veux bien écouter ce que cette Berta de mes deux, à de si important à communiquer. Ça m'arrange en plus, puisque je m'ennuie à mourir en ce jour de dimanche.Je suis donc assis dans mon canapé les jambes dessus dessous, les bras tendus sur le dossier du canapé.
Je suppose être le seul à ne pas aimer les week-ends ?
Pourquoi travailler toute une semaine et se reposer seulement deux jours ? Non seulement ces deux jours ne me suffit pas, mais aussi j'ai pas envie de rester sans travailler. Être occupé, au bureau, est mon seul point d'échappatoire. Mais, comme Berta a une invitée spéciale, je vais prendre un malin plaisir à regarder cette pauvre fille se faire malmener par la sorcière des célébrités.
Berta Vault, brune, a la réputation d'une sorcière sanguinaire, aime pourrir la vie des célèbres les plus connues, elle s'en prend à tout le monde. Même moi j'ai eu droit à ses critiques. Dernièrement, j'ai entendu dire qu'elle en avait après, Cassandra Arnold, une célèbre mannequin, blonde, très magnifique. Même si suis pas très intéressée par elle, je dois au moins admettre qu'elle a tout pour plaire. C'est peut-être pour ça que Daniel est entrain de tomber amoureux d'elle.
Son invitée apparaît à travers l'écran, elles s'assirent autour d'une table Ronde, blanc. Toute la pièce est en blanc, elles se fondent face et en même temps fondent face au caméra. La fille est une femme à la peau chocolatée. Elle portait une robe bleu turquoise, ouvert dans le dos, évasée, qui malgré tout ne cache pas ses formes envoûtantes. Ses cheveux sont attachés dans un chignon, regrouper à l'arrière de crane. Elle était magnifique.
Je ne sais pas pourquoi mais ce visage me dit quelque chose.Et puis son physique ressemble comme deux goûts d'eaux à celui de la fille de l'aéroport.
Berta : bonjour mademoiselle Riley, ravie de vous avoir avec nous aujourd'hui, elle commence abordant un sourire digne d'un méchant dans les films hollywoodien.
VOUS LISEZ
Traînées ? non, belles Salopes.
FanfictionLes hommes ont cette fâcheuse tendance de se venter au près de leurs camarades en disant qu'ils se tapent les femmes par milliers et les jeter comme des chaussettes après une nuit mouvementée. En plus qu'elles aiment ça et en demande toujours plus...