15

166 21 9
                                    

Yaen

Ça fait trente bonne minutes que je cherche Tiana, je m'ennuie à mourir à cette soirée et je voudrais rentrer si possible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ça fait trente bonne minutes que je cherche Tiana, je m'ennuie à mourir à cette soirée et je voudrais rentrer si possible. Mais Tia est introuvable, et j'ai pas envie de la laisser seule ici. On ne sait jamais quelle folie lui passera par la tête.

Je suis conscient d'être celui qui veut mettre des barrières entre nous, mais je ne m'y fait pas. Nous avons conclu cet accord il y'a seulement une semaine, pourtant j'ai l'impression d'être séparé d'elle depuis des mois. C'est maintenant que je me rends compte de ma stupidité. Elle me manque c'est vrai, mais je ne regrette pas mon choix.

Il le fallait, c'était un bon choix. Puis que je n'aurais jamais accepté ce qu'elle me fait ressentir depuis un bon moment. Avant notre voyage au Japon, quand Ti' est monter en califourchon sur moi et s'est frotté à moi. Elle ne le sait pas, mais elle a réveillée mes anciens démons. Depuis, rien que la voir me donne envie de la retourner et la remplir.

Je me dirige vers les escaliers, peut être qu'elle est au toilette. Cependant, je la remarque au premier étage, discutant avec le fils et le père Steak. Je les rejoins à pas de loup. Je ne sais pas ce qui se trimballe, mais ça sent pas bon. J'arrive a leur hauteur, juste à côté du père quand ce dernier a poser la question qui se trônait dans ma tête.

Cameron : qu'est-ce qui se passe ici ? Il demande d'un ton froid.

Tiana se retourne vers nous, alors que Jordan était stupéfait.

Tiana : Mr Steak, Bonsoir. Votre fils ne vous a sûrement pas dit que lui et moi sor-

Jordan : avions un rendez-vous ce soir que j'ai du repousser à cause de la soirée. Il coupe la parole à Tiana qui me semble plus amusée qu'autre chose.

Cameron : Je vois, dans ce cas isolé vous pour régler votre-

Il fût coupé lui aussi par Tiana, qui pris tout de suite un visage désespéré, frustré. Merde, depuis quand elle est devenue comédienne ?

Tiana : nous sortons ensemble depuis deux ans maintenant, Jordan et moi. Mais il a préférer garder notre relation secrète. Et aujourd'hui il me dit qu'il n'assisterait pas à la soirée, et voilà que je le trouve ici au bras d'une autre. Elle dit avec la voix cassée comme si elle allait pleurer d'une minute à l'autre.

Ma mâchoire a failli se décrocher. Deux ans ? C'est impossible, je l'aurais su. Je regarde Jordan, et ce dernier est devenu tout blanc comme la neige.

Cameron : Jordan ?

Cameron est un homme froid de nature. Il dégage dégage une aura, qui force n'importe qui a se plier à sa volonté. Je l'ai toujours trouvé mystérieux, et avant aujourd'hui je ne m'aurais jamais hasarder à me tenir près de lui. Cependant, son fils Jordan semble plus froid et mystérieux que son père. C'est pourquoi leurs relation père et fils m'intrigue. J'ai envie de comprendre pourquoi comme Jordan semble avoir peur de son père.

Traînées ? non, belles Salopes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant