J'ouvre les yeux en les papillonnant. Une fois complètement ouvert, je tombe sur des iris sombre me regardant intensément. Surprise j'y un mouvement de recul avant de me laisser retombé sur mon ventre, la tête sur l'oreiller en comprenant que c'est cet idiot de Jordan qui me regarde comme ça.
- Non mais ça va pas, qu'est ce que t'as à me regarder comme ça ? Lui lançais-je.
- Tu es d'une mocheté, dit-il en me regardant toujours.
Un frisson me parcours l'échine alors que mon ventre se tordait. Je senti mon bas ventre se bouger. La sensation que ça voix me procure était nouveau pour moi. Je ne savais pas que mon corps pouvait réagir comme ça juste pour une voix. Ça voix était grave et rouillé c'était d'une sensualité hors du commun, c'est vrai que d'ordinaire il a une voix rauque mais pas autant. C'est sûrement parce que qu'il vient de se réveiller. Voyant qu'il attendait toujours une réponse je me presse de lui dire.
- Arrête de raconter de la merde dès le matin tu seras gentil.
Je retourne ma tête pour attraper mon téléphone qui est sur la table de chevet pour regarder l'heure. Il est 6h12.
- C'est pas ma faute si tu es foutrement moche. Encore plus quand tu dors. J'ai failli faire une crise de panique quand j'ai vu ton visage à mon réveil. Répondit il en se levant pour s'asseoir au pied du lit.
Je crois que je ne m'habituerai jamais à cette voix.
- Enfoiré, mumurai-je en me redressant à mon tour.
Je m'assoie les talons aux fesses. Je ne remarque que maintenant que je ne porte qu'un ensemble de sous vêtement. J'ai le reflex de me retourner pour regarder Jordan et remarque qu'il ne porte qu'un caleçon. Tiens on a dormi nu dans le même lit.
Je me lève, me dirige vers ma salle de bain. Je ferme la porte et fais ma toilette. Nous sommes jeudi, je dois me rendre à mon travail dans peu de temps.
Jordan rentre dans la salle de bain sans ma permission et vient se tenir près de moi. Vraiment il prend trop la confiance. Il me demande une brosse à dents neuve que je lui file et fait ses affaires. Je ressort, prend un sweet trop grand pour moi qui laisse une de mes épaules dénudé et l'enfile. Je descends dans la cuisine. J'ouvre le réfrigérateur et prend une bouteille de lait que je bois à la bouteille. Si jamais Cassy me voit on va se prendre la tête pendant dix ans, j'exagère à peine.
J'entends des pas derrière moi et me retourne. Miharu me dit bonjour en venant poser ses lèvres sur ma joue.
- Tiens c'est nouveau ça, lui dis je alors qu'elle contournai le bar de la cuisine.
- C'est comme ça que toi et Yaen se saluent non ? Je copie juste. Elle répond en s'affairent à faire je ne sais quoi.
- Dans ce cas ne copie pas tout ce que moi et Yaen font d'accord.
Elle hoche de la tête et une autre personne nous rejoint.
- Et qu'est-ce que toi et Yaen faites ? Demande mon faux copain en prenant place sur la chaise du bar de la cuisine. Tu peux me servir un café s'il te plaît Miharu ? Termine-t-il avec un sourire charmeur.
Je souffle agacé, pour ne pas changer et range la bouteille. Je pars m'assoie à côté de lui.
- Tu attends quoi pour partir ?
- Je pensais te déposer à ton bureau puisque c'est sur mon chemin.
- Non, je prends ma voiture. Tu ne compte pas rentrer te changer ? Je demande en le détaillant.
VOUS LISEZ
Traînées ? non, belles Salopes.
FanfictionLes hommes ont cette fâcheuse tendance de se venter au près de leurs camarades en disant qu'ils se tapent les femmes par milliers et les jeter comme des chaussettes après une nuit mouvementée. En plus qu'elles aiment ça et en demande toujours plus...