Je le regard mal, très mal. Comme si il pouvait décider à ma place.
- Tu prends ton rôle de petit copain trop à cœur à mon avis. Va falloir te détendre un peu, 'suis pas ta meuf. Je fais ce que je veux.
- Si je dois me faire passer pour ton copain mieux vaut le faire bien. Du coup, change de tenue. Je ne te laisserai jamais sortir avec ça. Répondit il en passant sa main dans ses cheveux deux fois.
Il ne doit pas s'en rendre compte, mais il est vachement sexy quand il fait ça.
- Je fais ce que je veux Jordan, force pas. Lui lançais-je agacé.
- Dans ce cas, je crois qu'on va passer la soirée dans ta chambre que tous les deux et je t'avoue que ça ne me déplairait pas.
- T'es pas sérieux ? Je demande horrifiée.
II ne me forcerai pas à rester ici hein ? Quoi que j'en doute un peu.
Il me lance un regard de défi avant de se retourner pour sortir. Je dépose ma robe sur le canapé qui se trouve dans mon dressing et le suis s'en plus attendre. Il se rend à la porte qu'il ferme à clé devant mes yeux. Il prend trop la confiance cet enfoiré.
- Tu verras que tu passeras une bonne soirée. Dit-il en s'adossant à la porte les bras croisés.
Je tire sur son bras pour le dégager de ma porte, mais il ne bouge pas d'un millimètres. Il est super fort ce con. Je tente encore de toutes mes forces et le résultat est la même. Voyons que je n'ai aucune chance j'abandonne.
- C'est bon tu as gagné déverrouille cette putain de porte et je change de tenue. Obtempérai-je.
Il se redresse et ouvre la porte. Je me retourne pour me rendre dans mon dressing suivis par lui cette fois. Arrivée, je me rends directement dans la ranger des habits. Je tire une minu jupe noire moulant, beaucoup très, trop même, courte à mon goût. Mais puisque monsieur a décidé de me faire chié on va voir qui de nous deux est bon à ce jeu. Accompagner d'un t-shirt, blanc à col rouler, sans manches. Satisfait de mon nouveau choix, je me retourne vers Jordan.
Je lui expose ma tenue comme s'il s'agissait d'un trophée.
- Alors ? C'est jolie tu trouve pas ? Je demande avec un gros sourire au lèvres.
- Me prend pas pour un con Tiana je te demande de te couvrir pas de t'exposer encore plus. Il répond en mettant ses mains dans les poches de son pantalon.
- Écoute chéri faut savoir ce que tu veux, tu m'as demandé de changer de tenue, t'as jamais précisé de quelle genre de tenue.
- Bah maintenant je te le précise, prends quelques choses qui couvre tout ton corps.
- J'en ai pas !
- T'es pas sérieuse ?
- Tu veux vérifier ? Je demande en m'écartant légèrement pour lui montrer mes habits avec le menton.
- Fais voir, dit-il en s'avançant.
Je me presse de lui barré le passage tout en le poussant légèrement pour mettre de l'espace entre lui et mes vêtements.
- Tu ne croyais qu'en même pas que j'allais te laisser toucher à mes vêtements. Bref, je vais finir par être en retard du coup tu choisis. C'est soit ça, je lui montre mon ensemble. Soit la robe à toi de voir et dépêches toi de choisir je ne me suis même pas encore maquillée.
- Tu vas te maquillée en plus ? Tu veux un conseil, vas-y comme ça si tu te maquille tu seras encore plus moche.
- Hahaha..... Alors tu te décide ?
VOUS LISEZ
Traînées ? non, belles Salopes.
FanfictionLes hommes ont cette fâcheuse tendance de se venter au près de leurs camarades en disant qu'ils se tapent les femmes par milliers et les jeter comme des chaussettes après une nuit mouvementée. En plus qu'elles aiment ça et en demande toujours plus...